Two Point Hospital : Date de sortie, précommandes et trailer dévoilés

Two Point Hospital : Date de sortie, précommandes et trailer dévoilés
4 (80%) 1 vote[s]

Two Point Hospital c’est sans doute le jeu de simulation le plus en vue du moment. Pas encore sorti et pourtant, les joueurs attendent tous de pouvoir mettre la main dessus afin de gérer leur propre hôpital ainsi que leurs malades « imaginaires ». Une simulation (suite non avouée de Theme Hospital) qui a tout d’une grande pour un jeu qui devrait sortir d’ici la fin de l’été. Officiellement, la date de sortie est prévue pour le 30 août 2018, mais les précommandes, elles, sont déjà ouvertes alors en route pour un p’tit tour à l’hosto !

Trevor, les tribulations d’un malade qui n’a rien d’imaginaire

Les maladies se multiplient, poussant l’hôpital du coin, le Two Point County  à endiguer cette violente épidémie. Les symptômes ont d’abord été ressentis par le patient zéro, connu sous le nom de Trevor. Cette fois, notre victime souffre de “Cubisme”. Essais cliniques et soins étonnants vous attendent dans la simulation la plus loufoque du monde.

Two Point Hospital : le doux mélange de Grey’s Anatomy et Urgences ?

Alors que l’hôpital est à la fois le sujet de tous les fantasmes et de toutes les tensions, le jeu Two Point Hospital souhaite proposer des interactions sociales complexes et liées entre les différents intervenants de sa structure médicale. Loin du docteur Mamour dans Grey’s Anatomy, ou de la sexitude de George Clooney dans Urgences, dans Two [...]


Dans la peau du docteur Maboule…

Les joueurs prennent l’habit d’un administrateur d’hôpital créatif dont le mantra est de construire, de soigner et d’améliorer le système de gestion afin de toucher au pinacle de la grandeur médicale. Concevez des hôpitaux atypiques, soignez d’étranges maladies, lancez-vous dans des recherches médicales de pointe ou gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation. Et certains patients souffrent de maladie bizarrement extravagantes !

Une consultation gratuite vous attend sur http://www.twopointhospital.com/ pour recevoir un Hospital Pass, ainsi qu’un objet ingame, les Toilettes en or.

Two Point Hospital est annoncé le 30 août 2018 sur PC.

Ecrire un Commentaire