Two Point Hospital : le doux mélange de Grey’s Anatomy et Urgences ?

Two Point Hospital : le doux mélange de Grey’s Anatomy et Urgences ?
3 (60%) 2 vote[s]

Alors que l’hôpital est à la fois le sujet de tous les fantasmes et de toutes les tensions, le jeu Two Point Hospital souhaite proposer des interactions sociales complexes et liées entre les différents intervenants de sa structure médicale. Loin du docteur Mamour dans Grey’s Anatomy, ou de la sexitude de George Clooney dans Urgences, dans Two Point Hospital vous incarnerez des personnages assez proche des sims (en plus rond et sympathiques cela dit). Mais, comme dans ces deux séries archi-connues, vous aurez à faire face à des malades compliqués à gérer, et à des tensions au sein de votre établissement hospitalier ! On est donc pas si loin de la réalité ! Explications…

Two Point Hospital : le doux mélange de Grey's Anatomy et Urgences ?

A voir aussi :  Destiny 2 Warmind : Activision nous dévoile le nouveau trailer du DLC

L’idée de Two Point hospital c’est de placer comme le successeur spirituel de Theme Hospital, son grand frère. Pour autant, il ne faut pas tomber dans la caricature et essayer, tout en restant dans la fiction, d’être le plus réaliste possible, ainsi on découvre dans cette vidéo que les développeurs ont souhaité créer des interactions sociales, des nuances de caractères pour chaque personnage, le tout afin de créer un environnement réaliste, avec ses tensions, ses joies, ses peines. Grey’s Anatomy quoi… mais en moins glamour !

En bon directeur d’hôpital donc, il vous faudra gérer tout ce petit monde à la baguette pour ne pas voir vos patients mourir ou s’enfuir, faute de soins adaptés. Evidemment, cette part de réalisme ne fait en aucun cas l’impasse sur l’humour, omniprésent dans Two Point Hospital, mais vous l’aurez compris, il faudra argumenter, justifier, comprendre, s’excuser, bref, faire ce que vous feriez dans la vraie vie, afin de ne pas créer de frictions ingérables au sein de votre établissement.

Pour rappel, Two Point Hospital n’a pas encore de date de sortie, en revanche, vous pouvez vous inscrire sur le site pour pouvoir bénéficier de Toilettes en or massif, dès sa sortie.

Two Point Hospital sera disponible sur PC courant 2018.

Ecrire un Commentaire