Two Point Hospital, le trailer de la suite de Theme Hospital dévoilé

Two Point Hospital, le trailer de la suite de Theme Hospital dévoilé
4 (80%) 2 vote[s]

Il y a 20 ans, les prémices du jeu de gestion tel que nous le connaissons aujourd’hui étaient en train de naître et parmi les perles de l’époque on pouvait trouver Theme Hospital, un jeu de gestion en milieu hospitalier qui nous invitait à plumer nos patient avec toute la déontologie dont était alors capable la médecine. Les maladies que l’on y trouvaient étaient étranges et parfois totalement imaginaires, pourtant le jeu a été un succès et encore aujourd’hui évoquer Theme Hospital fait vibrer la corde sensible des plus de 30 ans. Avec Two Point Hospital, les anciens de Bullfrog signent le renouveau de la série, sans pour autant l’annoncer comme une suite.

Two Point Hospital, le trailer de la suite de Theme Hospital dévoilé

Découvrez le trailer de Two Point Hospital

C’est sous un format publicitaire décalé et humoristique que nous est présenté Two Point Hospital. L’établissement vous proposera donc des soins contre des sommes astronomiques, dans une ambiance déjantée et d’une grande absurdité. De quoi plaire aux joueurs qui découvrent le jeu et à ceux qui vont le redécouvrir, car si le jeu n’est pas présenté comme une suite il a clairement la tête du successeur moderne à Theme Hospital.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Reste à savoir si le jeu saura convaincre sur un marché déjà bien rempli et si les joueurs s’y retrouveront dans cette ambiance. En attendant de pouvoir le tester, il nous reste à profiter du trailer proposé par son éditeur et a espérer des nouvelles de Two Point Hospital pour bientôt !

Two Point Hospital sera édité par Sega et sera disponible sur PC dans le courant de l’année 2018.

Ecrire un Commentaire