Film Uncharted, Nathan Drake sera interprété par l’acteur Tom Holland

Cela fait des années que l’on entend parler du film Uncharted, et de l’acteur qui devait incarner Nathan Drake, le chasseur de trésors. Initialement, il s’agissait de Mark Wahlberg, mais depuis peu on découvre qu’un tout autre acteur est pressenti pour ce rôle. Depuis l’arrivée du réalisateur Shawn Levy (La nuit au musée, Treize à la douzaine, La panthère rose…) à bord du navire Uncharted, il se trouve qu’un nouvel acteur, une étoile montante d’Hollywood, a été choisi pour jouer le célèbre Nathan. Il s’agit de Tom Holland.

Film Uncharted, Nathan Drake sera interprété par l'acteur Tom Holland

Qui est Tom Holland, le futur Nathan Drake du film Uncharted ?

Si vous ne connaissez pas Tom Holland c’est que vous n’avez pas vu le dernier film Spider-man Homecoming. Ce jeune homme y incarne l’araignée, placée sous la tutelle de Tony Stark, qui ne rêve que d’une chose : devenir un Avengers et se battre aux côté de Captain America, Hulk, Thor et Iron-Man.

Film Uncharted, Nathan Drake sera interprété par l'acteur Tom Holland

Tom Holland incarne Spider-Man dans Spider-Man Homecoming

Ce n’est que très récemment que ce jeune homme a fait parler de lui comme potentiel Nathan Drake du film Uncharted, et ce grâce à un post Instagram tout fraîchement supprimé qui le mettait en scène en train de jouer aux jeu Uncharted : The Nathan Drake Collection. En légende on pouvait lire « à des fins de recherches« . Cette légende faisait référence au fait que Tom Holland se mettait à la page afin d’être mieux préparé à incarner Nathan Drake dans le film Uncharted. Mais Sony ne l’a pas entendu de cette oreille et aurait fait supprimé ce post Instagram, la raison en est simple : pour le moment aucune source officielle ne valide le fait que Tom Holland jouera ce rôle.

Le film Uncharted se placera où dans la série ?

Il s’agira d’un préquel, très à la mode que ce soit dans l’univers du cinéma ou dans celui du jeu vidéo, il devrait se dérouler avant le commencement de la série des jeux-vidéo. Ce qui est étonnant dans cette démarche de suppression de poste c’est que le casting de Tom Holland a déjà été révélé il y a six mois, sans que Sony n’en fasse pour autant d’annonce officielle. Ce qui pourrait expliquer la raison de cette décision. 

Si vous ne connaissez pas Tom Holland c'est que vous n'avez pas vu le dernier film Spider-man Homecoming. Ce jeune homme y incarne l'araignée, placée sous la tutelle de Tony Stark, qui ne rêve que d'une chose : devenir un Avengers et se battre aux côté de Captain America, Hulk, Thor et Iron-Man.

Une affiche non officielle du film Uncharted

De plus, Tom Holland est actuellement en pleine ascension à Hollywood grâce à son rôle dans Spider-Man Homecoming, et devrait également jouer dans la suite de ce film, ainsi que dans le prochain Avengers : Infinity Wars. Aucune information concernant la date de début du tournage n’a filtrée, ni même un date de sortie du film, mais à présent que Naughty Dog semble en avoir terminé avec le jeu Uncharted Sony devrait profiter du film pour continuer à faire vivre sa série. Espérons que cette adaptation soit mieux réussie que celles des autres jeux triples A ayant bénéficié d’un traitement similaire. On se souvient du film Warcraft dont plus personne ne parle désormais, qui a été certes une prouesse cinématographique mais qui ne cassait pas non plus trois pattes à un canard, ou encore du film Assassin’s Creed pas franchement excellent non plus… 

Alors en attendant la sortie du film Uncharted, il ne reste plus qu’à espérer que Sony communique un peu plus sur son projet ou que Tom Holland fasse encore quelques boulettes de communication du même genre histoire de nous donner quelques infos de temps à autre !

Ecrire un Commentaire