Uncharted The Lost Legacy, date de sortie le 23 Août !

UNCHARTED THE LOST LEGACY

Développeurs/éditeurs : Naughty Dog, Sony Interactive Entertainment

Sortie : 23 août 2017

Genres : Aventure, Action

Modes : Solo

Plateforme : Ps4

 

 

Après le succès que l’on a connu avec Uncharted 4, Naughty Dog remet le couvert avec ce qui s’annonçait comme un DLC et qui se transforme in fine en jeu pur (bien que conservant la dénomination DLC). Uncharted : The lost legacy est sur les rails et proposera un scénario plus sombre que ses prédécesseurs. Mais les joueurs ne seront pas pour autant dépaysés, car ils pourront retrouver parmi les héroïnes de ce nouveau volet de la saga, deux jeunes femmes qui ont déjà été croisées lors des précédentes aventures de Drake, Chloé et Nadine.

Ce nouveau jeu de la licence Uncharted devrait permettre aux joueurs de bénéficier de plus d’une dizaine d’heures de jeu. Un DLC qui n’en est presque pas un finalement, quand on sait que la précédente DLC d’Uncharted avoisinait les 3 h de jeu. Cette fois-ci, la firme promet plus de 10 h de gameplay, avec un scénario qui se déroule en Inde, où la guerre fait rage, et où nos héroïnes devront tout faire pour préserver des artefacts antiques du pillage.

 

 

Le Standalone sera au prix de 39,99 €, et sortira le 23 août prochain sur PS4. Vous pourrez également l’obtenir gratuitement si vous avez acheté les packs Digital Deluxe et Triple Pack. De quoi ravir les fans d’Uncharted et poursuivre un peu plus l’aventure avec des personnages secondaires, qui prennent tout à coup, un peu plus de volume.

Uncharted 4 était graphiquement et scénaristiquement très intéressant, aussi Naughty Dog a-t-il du pain sur la planche pour proposer un DLC à la hauteur et complaises les milliers de joueurs qui attendent beaucoup de cette extension, surtout au vu de son prix, car près de 40 € ce n’est pas une petite somme et les joueurs pourraient bien se montrer impitoyables si le jeu n’est pas à la hauteur de leurs attentes.

 

Ecrire un Commentaire