Unravel Two : Testez le jeu gratuitement pendant 10 heures

Unravel Two : Testez le jeu gratuitement pendant 10 heures
J'aime l'article :

Si vous ne savez pas si vous devez acheter un jeu ou pas, il y a le principe des démos. Certes un peu vieillissant, le concept reste tout de même intéressant. Electronic Arts l’a bien compris en vous proposant de découvrir Unravel Two, présenté lors de l’E3 2018 et rendu disponible dès son annonce.

Unravel 2 : Testez le jeu gratuitement pendant 10 heures

Une démo de 10h, pour tester le jeu sur Origin et vous aider à vous convaincre de l’acheter. 10 heures de jeu décomptées dès la première seconde d’entrée ingame, et qui devraient donc vous permettre de faire votre choix. Cette offre, disponible exclusivement sur Origin, la plateforme d’achat dédiée d’Electronic Arts, sera disponible jusqu’au 30 juillet.

Si vous doutez de l’efficacité d’une telle offre, sachez qu’EA n’en est pas à son coup d’essai et avait déjà proposé un tel essai pour le premier volet d’Unravel. Une méthode payante puisque le jeu avait fait un carton malgré les quelques soucis rencontrés par certains joueurs.

Comme pour beaucoup de versions d’essai actuelle, qui fonctionnent d’ailleurs comme des free weekend, votre progression sera sauvegardée si vous décidez d’acheter le jeu suite à la fin de l’offre des 10 heures gratuites. Un bon moyen de vous convaincre c’est encore de vous permettre d’essayer, et ça, Electronic Arts semble l’avoir compris très vite. Alors rendez-vous sur Origin, et téléchargez le jeu pour profiter de vos 10h gratuites sur Unravel Two !

L’offre gratuite est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Unravel Two est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – EA.com

Ecrire un Commentaire