Warcraft 3 Reforged est un flop, il est noté 0,5/10 sur Metacritic

Warcraft 3 Reforged est un flop, il est noté 0,5/10 sur Metacritic
5 (100%) 1 vote[s]

Alors que Warcraft 3 Reforged était annoncé comme le jeu le plus attendu de l’année, et que les joueurs de l’univers de Blizzard l’espérait comme le messie, il se trouve que le nombre de joueurs recensés par Metacritic est loin d’être à un niveau élevé.

Warcraft 3 Reforged est un flop, il est noté 0,5/10 sur Metacritic

Ils sont 17000 joueurs a s’être rassemblés sur le jeu star de Blizzard. Remasterisé, Warcraft 3 reste un grand classique du genre RTS. Avec un lore d’une infinie richesse, Blizzard devait taper fort avec ce mythe. Or, on découvre une fois ingame, un jeu non aboutit, blindé de bugs, de fonctionnalités manquantes et de problèmes de connectivités.

Metacritic comptabilise 30 fois plus de notations négatives que positives et fait donc chuter la note moyenne des utilisateurs du jeu à… 0,5. Pour rappel, les notes sont sur 10… c’est dur. Du côté de la note Metascore, on est sur un petit 64/100, à peine plus que la moyenne donc. Il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard et si cela ne suffisait pas, certains joueurs y vont franchement en déconseillant carrément d’acheter le jeu.

Le Warcraft 3 2020 devait être une bombe, mais visiblement, ce n’est pas le cas, c’est d’avantage une déception qu’autre chose. Il faudra attendre de voir si Blizzard est capable de rattraper le coup mais en attendant, il faudra se contenter de cette note très basse.

Warcraft 3 Reforged est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire