Warframe : les bêtes du sanctuaire un nouveau mode de jeu disponible

Warframe : les bêtes du sanctuaire un nouveau mode de jeu disponible
3 (60%) 3 vote[s]

Une nouvelle mise à jour « Les bêtes du sanctuaire » vient d’arriver sur Warframe. Le Cephalon Simaris a besoin de vous pour mener à bien une nouvelle expérience. Dans son domaine numérique, les êtres que vous avez emprisonnés pour l’éternité vont mettre vos talents à rude épreuve.

Un nouveau mode de jeu: l’assaut du sanctuaire

Chasseur, vous avez prouvé votre dévouement à notre cause. Le moment est venu de vous éclairer, de vous montrer ce que nous avons bâti ensemble. Il est temps de pénétrer dans le Sanctuaire.

Dans l’univers virtuel qu’est le Sanctuaire, des êtres immortels s’affrontent dans un combat sans fin. Grâce à cette violence, je suis parvenu à les étudier et à percer leurs secrets. Mais cette étude est incomplète sans le plus puissant spécimen du système… vous ! Votre rôle dans cette expérience est d’éliminer un maximum d’individus aussi efficacement que possible. Ce chaos révélera la véritable nature de ces créatures, ainsi que la vôtre, bien entendu.

Que dois-je faire ? Que faire ?

Vous devez  d’abord retrouver le Cephalon Simaris au Sanctuaire dans le relais et détruisez rapidement autant d’ennemis que vous le pouvez. Chaque portail vous emmènera dans une zone différente qui sera générée aléatoirement. Une fois terminé, Simaris ouvrira une nouvelle zone remplie d’un grand nombre d’ennemis.

Votre objectif est donc de progresser rapidement et survivre assez longtemps dans les profondeurs du Sanctuaire afin d’y retrouver les schémas de Khora et pour pouvoir passer au niveau suivant.

Attention au chronomètre qui se lance à chaque nouveaux portails et qui vous indiquera le temps qu’il vous reste avant le prochain niveau.

J’y gagne quoi?

Cet assaut vous donnera accès à un mode facile, ainsi qu’à un mode challenge pour les joueurs les plus endurcis.

Nouvelle warframe : khora

Terrassez vos ennemis avec cette guerrière maîtresse du fouet, toujours accompagnée par son fidèle Kavat de métal. Récupérez cette Warframe en survivant au sanctuaire.

Une toute nouvelle Warframe : Khora

Une toute nouvelle Warframe : Khora

FOUET ACÉRÉ 
Domptez les ennemis avec un claquement assourdissant de fouet.

RONCE DE FER 
Ligote une cible infortunée dans des ronces métalliques vivantes, enchevêtrant ceux qui s’aventurent de trop près. Dispersez le piège avec un claquement de fouet.

VENARI 
Fait apparaître un étincelant Kavat féroce. Utiliser à nouveau pour basculer entre les postures d’attaque, de protection ou de soin.

CAGE DE FER
Tisse un dôme de chaînes vivantes qui prend au piège et étrangle tout ennemi s’y trouvant, et tous ceux étant assez inconscients pour s’en approcher.

 

Retrouvez l’intégrabilité de la mise à jour sur le site de Warframe !

Source : Warframe, Breakflip

Ecrire un Commentaire