Rumeur – Watch Dogs 3 retournera à Londres pour 2019

Si on pouvait se poser la question d’un Assassin’s Creed Legion sur PlayStation 5, au vu de la précédente rumeur d’une sortie pour 2020, Watch Dogs 3 lui, est annoncé, par cette même source anonyme, pour 2019. A priori, on ne devrait pas s’attendre à une sortie pour le premier semestre, mais d’ici à la fin de l’année, pourquoi pas…

Rumeur - Watch Dogs 3 retournera à Londres pour 2019

On ne sait pas grand chose sur Watch Dogs 3, les informations sont spartiates, on sait, ou en tout cas, on nous dit que le jeu pourrait sortir en 2019, compte tenu du timing un peu serré, si l’information se confirme on tablera plus sur fin 2019, mais on ne sait pas grand chose d’autres.

L’histoire devrait se dérouler à Londres et incorporer encore plus de piratage qu’avant, les armes à feu et couteaux devraient être plus petits incitant les joueurs à utiliser tout le potentiel technologique du hacking, dans ce jeu.

Si la date de sortie n’est pas confirmée pour le moment, on doute aussi un peu du timing. Si le jeu se confirme pour 2019 cela signifiera qu’il sortira sur PlayStation 4, car pour l’heure, rien ne nous dit que la PlayStation 5 sortira pour la fin d’année 2019. Sony s’est désengager de l’E3 2019 préférant son propre salon, peut-être le signe d’une annonce que la marque veut exclusive à 2000%. Allez savoir.

Si tout cela se confirme on saura très vite sur quelques plateformes sortira le jeu, et s’il est confirmé à l’E3 2019, on aura vite une idée de la venue, ou pas, d’une PlayStation 5 pour les fêtes de fin d’année. En attendant, il faut nous contenter de ces maigres informations et espérer que cette rumeur se confirme et que Watch Dogs 3 sortent bien d’ici la fin de l’année 2019 comme annoncée !

Ecrire un Commentaire