Watch Dogs 3 – Watch Dogs Legion – Amazon leak des détails

Watch Dogs Legion

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2020-03-06
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, stadia, xbox

Alors qu’Ubisoft fait parler de lui avec la possible annonce d’un nouveau jeu Splinter Cell pour fin 2019, c’est un autre jeu, très attendu aussi des joueurs, qui pourrait voler la vedette à l’ensemble des jeux présentés lors de cet E3 2019. Le très attendu, et c’est un euphémisme, Watch Dogs 3, dont les rumeurs précipitent l’histoire à Londres, se dévoile un peu plus !

Watch Dogs 3 - Watch Dogs Legion - Amazon leak des détails

Tout ceci sera à confirmer lors de l’E3 2019, évidemment, mais si les rumeurs se confirment, alors Watch Dogs 3 se passera bel et bien à Londres. Pour être plus précis, les leaks font référence à un Londres après le Brexit. Watch Dogs 3 deviendrait, par la même occasion Watch Dogs Legion. Existe la suite de chiffre, on passe sur un titre complet qui marque également un changement dans l’histoire du jeu puisque tout aura changé. On est après le Brexit, et la politique, la technologie, la société a évoluée.

Question gameplay et détails

La fonctionnalité de jeu principale annoncée est encore plus intéressante que le paramètre étonnamment politique de «dystopie post-Brexit». Chaque personnage, chaque PNJ du monde ouvert possède «des animations, une voix off, des traits de caractère et des éléments visuels» qui en font une expérience unique. Selon le choix du joueur, le jeu peut même progresser de manière unique.

Si les rumeurs se confirment alors on partira direction le l’après Brexit, terreur des européens et la vision d’Ubisoft sur ce qui pourrait être Londres après son divorce de l’Union Européenne fera grand bruit, même si on doute fortement que le parlement britannique s’inspire du jeu pour revoir ses positions ou les conforter.

Toujours est-il qu’il est toujours intéressant de voir comment les éditeurs et créateurs s’emparent de l’actualité politique pour créer leurs jeux. Avec Watch Dogs Legion, on peut s’attendre à tout, surtout qu’Ubisoft n’est pas connu pour bâcler ses jeux et si il est effectivement confirmé, alors une sortie pour la fin de l’année est largement envisageable ! Reste à faire confirmer tout ça lors de la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3 2019 !

Watch Dos Legion pourrait sortie fin 2019.

Ecrire un Commentaire