Watch Dogs Legion – Trailer, Gameplay, date de sortie et histoire

Watch Dogs Legion

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2020-03-06
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, stadia, xbox

On commence donc cette conférence Ubisoft avec une session de gameplay bien badass pour Watch Dogs Legion et un trailer d’annonce. Quelques minutes de pur bonheur dans un Londres en souffrance où le Brexit l’a emporté et où les extrémistes ont pris le pouvoir. On suit donc différents personnages, qu’on incarne, à la recherche d’un ingénieur capable de gérer les drones de l’armée.

Watch Dogs Legion - Trailer, Gameplay, date de sortie et histoire

Surveillance de masse, milices privées faisant régner l’ordre dans les rues, crime organisé… Assez ! Il est temps de mettre fin à l’oppression. Recrutez des insurgés aux multiples talents pour chasser les profiteurs qui ternissent la splendeur de la ville. Le sort de Londres repose sur vous.

Trailer Watch Dogs Legion

Mention spécial à Mamie qui se déplace difficilement, dû à son grand âge, mais qui, une fois sa cagoule enfilée devient une tueuse qui n’a rien à envier à la jeunesse. Watch Dogs Legion se dévoile donc en détail et on valide clairement ce choix scénaristique futuriste. Même si Ubisoft se défend de toute position politique, on sent bien, quand même, que le message est là.

Tous les Londoniens ont une raison de lutter. Explorez le monde ouvert pour trouver votre prochaine recrue. Chaque personnage est entièrement jouable et possède une histoire, une personnalité et un ensemble de compétences qui lui sont propres… Ces éléments pèsent dans la balance au moment de constituer votre équipe et de désigner les agents les plus aptes à relever le défi.

Gameplay Watch Dogs Legion

Dans Watch Dogs on doit construire une résistance populaire et pour se faire, vous allez devoir recruter et incarner autant de personnage que nécessaire afin de tendre vers votre objectif. Chaque personnage du jeu est “recrutable”, et chacun d’eux peut rejoindre votre cause et défendre vos idéaux, participer à des missions et renforcer vos rangs. Un jeu, clairement, qui déborde de promesses et qui donne envie !

Date de sortie et plateformes de sortie

Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4 mais également sur Google Stadia. Watch Dogs 3 débarquera le 6 mars 2020 et est déjà disponible en précommande sur le site officiel. Le jeu sera également disponible sur l’Epic Games Store.

Watch Dogs Legion - Trailer, Gameplay, date de sortie et histoire

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Watch Dogs Legion sortira sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia le 6 mars 2020.

Ecrire un Commentaire