Watch Dogs 3 : un teasing sur fond de hacking sur Twitter pour Ubisoft

Watch Dogs 3 : un teasing sur fond de hacking sur Twitter pour Ubisoft
4.5 (90%) 2 vote[s]

Alors qu’on apprenait récemment qu’Ubisoft envisageait sérieusement un The Division 2, confirmant presque cela via une liste de postes à pourvoir, il se pourrait bien que l’éditeur commence le teasing d’une autre licence AAA très attendue des joueurs : Watch Dogs 3. C’est sur fond de hacking via le compte Twitter officiel de Watch Dogs que le tease s’est fait et même si le post n’est plus disponible actuellement, tout laisse penser qu’on est là sur une piste sérieuse pour Watch Dog 3 !

Watch Dogs 3 : un teasing sur fond de hacking sur Twitter pour Ubisoft

A voir aussi :  Fortnite, tous les emplacements des distributeurs d'armes sur la carte

Watch Dogs 3 se tease via un hacking du compte Twitter officiel du jeu d’Ubisoft !

Twitter est plein de surprises, tant et si bien que les éditeurs s’amusent avec, prenant parfois les joueurs de court lorsqu’il s’agit de teasing. Ubisoft n’est pas un petit jeune à ce jeu là, et prouve qu’avec un peu d’imagination on peu tranquillement réveiller une foule endormie. Hier justement, un petit message a fait son apparition sur le Twitter officiel de Watch Dogs, un tweet de quelques caractères seulement, qui a disparu quelques courtes minutes plus tard. Le message contenu dans ce Tweet était “This is everything“. Percutant, énigmatique, et suffisant pour raviver l’espoir d’un Watch Dogs 3 auprès des joueurs qui se sont empressés de screen ce teasing inopiné.

Watch Dogs 3 : un teasing sur fond de hacking sur Twitter pour Ubisoft

A voir aussi :  Overwatch Représailles : nouvel évent, nouvelle map et date de sortie

Si les rumeurs se confirment, ce nouvel opus de Watch Dogs pourrait se dérouler à Londres et sortir avant Avril 2019. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui espèrent tout de même une confirmation à l’E3 au plus tôt. D’autres teasing pourraient être orchestrés par Ubisoft dans les semaines à venir, aussi restons vigilants, car les hackers de Watch Dogs sont partout et pourraient bien encore nous surprendre !

Watch Dogs 3 n’a pas encore été annoncé officiellement, sa sortie pourrait intervenir avant avril 2019, sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire