Watch Dogs en téléchargement gratuit jusqu’au 23 décembre

J\'aime l\'article :

Ubisoft poursuit son HappyDays avec un nouveau jeu passé en téléchargement gratuit depuis le 18 décembre. Il s’agit du premier Watch Dogs que vous pouvez désormais obtenir en vous connectant simplement à Uplay et en le téléchargeant gratuitement. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui peuvent ainsi compléter leur bibliothèque avant les fêtes !

Téléchargez Watch Dogs gratuitement

En janvier, il y a clairement du lourd qui débarque mais que faire en attendant ? Ubisoft pense heureusement à vous et vous propose une nouvelle semaine de téléchargement gratuit pour Watch Dogs. Retournez aux origines de la série avec ce premier opus sorti en 2014, qui vous embarquera au cœur d’un réseau de hackers et d’assassins. Une belle balade en somme, juste avant les fêtes !

Watch Dogs en téléchargement gratuit jusqu'au 23 décembre

Petite précision concernant cette offre. Le jeu, une fois téléchargé, vous appartient ! Ce n’est pas une semaine d’accès gratuit au contenu qui une fois arrivé à son terme, vous reprendrait le jeu, non, le jeu vous est offert et vous avez une semaine pour le télécharger. Comme du 11 au 18 décembre où vous pouviez télécharger gratuitement Assassin’s Creed : Black Flag, nous espérons que vous profiterez de l’offre spéciale d’Ubisoft avec ce nouveau en en téléchargement gratuit !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Téléchargement gratuit pour World of Conflict Complete Edition

Un autre jeu est également disponible en téléchargement gratuit : World of Conflict. Souvenez-vous, il était disponible le 11 novembre en même temps que la mise en gratuité de Black Flag. Souhaitant faire plaisir à ses joueurs, Ubisoft relance l’opération pour le RTS World Conflict mais le rend cette fois-ci gratuit sur la même période que Black Flag !

Watch Dogs en téléchargement gratuit jusqu'au 23 décembre

Cette offre pour Watch Dogs et World Conflict Complete Edition est valable sur PC. Il vous faudra posséder un compte Uplay ou en créer un. Rendez-vous sur le d’Ubisoft dès maintenant !

Ecrire un Commentaire