Le Leak de Red Dead Redemption 2 est en fait un leak de Wild West Online !

Wild West Online

Editeurs : 612 Games
Genre(s) : mmorpg
Sortie : 2018-05-10
Mode(s) : Multijoueur
Plateforme(s) : pc

Propulsé par un studio de développement fraîchement créé et qui voit s’installer en son sein des personnalités ayant déjà portés des jeux tels que League of Legend, Wild West Online prépare son financement sur Kickstater pour bientôt. Ce jeu ne vous parle peut-être pas, mais si vous avez suivi les dernières actualités vous avez certainement déjà vu au moins un de ses visuels.

En effet, un screenshot, passant pour un leak de Red Dead Redemtion 2 n’est autre qu’un screen tiré de ce futur jeu PVP en monde ouvert, qui sera développé pour PC et qui devrait donc venir combler le vide laissé par RDR 2, qui ne sera disponible que sur Xbox One et PS4, au grand désespoir des joueurs PC.

 

Voici donc le screenshot de la discorde, tiré du jeu Wild West Online et présenté comme étant Red Dead Redemption 2

 

Mais qu’est-ce donc que ce jeu de type Sandbox ? Un MMO sur le thème du Western, où tout est géré par les joueurs. Pas de PVE donc, mais un vaste monde que vous arpenterez et sur lequel vous pourrez agir comme si vous étiez dans la vraie vie, à l’époque des Westerns. En gros, la Loi est régie par les joueurs, vous pouvez commettre des crimes, développer votre activité de chercheur d’or, chasseur ou encore devenir agriculteur… Cela ne vous rappelle rien ? Albion fonctionne un peu de la sorte, bien qu’une grosse partie de PVE soit présente dans le jeu. Pour Wild West Online tout est géré par la communauté ingame. Vous commettez un crime ? La Loi étant appliquée par les joueurs, un avis de recherche sera mis à disposition des chasseurs de prime afin de vous arrêter.

 

 

Si graphiquement le jeu laissait penser à Red Dead Redemption 2, c’est en tout cas un super coup de pub que s’est offert le studio 612 Games pour son futur jeu qui devrait sortir d’ici la fin de l’année. Mais avant cela, il leur faudra lever pas moins de 250 000 dollars pour pouvoir prétendre au développement complet du jeu et ainsi contenter les joueurs orphelins de MMO Western, sur PC.

Ecrire un Commentaire