Wild West Online intégrera pleinement l’agriculture et l’artisanat

Certains s’y sont essayés et il est vrai que les joueurs adorent en général le type de micro-gestion requis pour gérer une ferme dans un MMO. Dans Wild West Online, suite aux nombreuses demandes des joueurs, les équipes de développements vont donc rajouter plus d’agriculture et plus d’artisanat à leur jeu.

Wild West Online intégrera pleinement l'agriculture et l'artisanat

 

Plus d’agriculture pour Wild West Online

Ce système permettra aux joueurs de faire pousser tout un tas de légumes différents, il permettra aux joueurs de récolter des graines dans la nature ou encore d’en gagner via des quêtes. Vous aurez alors tout le loisir de cultiver votre petit lopin de terre. En somme, vous pourrez utiliser vos récoltes pour faire pleins de choses comme des recettes, de la vente, des médicaments ou tout autre article d’artisanat nécessitant des plantes.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Du côté de l’élevage il semblerait que ce soit une tout autre paire de manche. L’équipe semble avoir pris sa décision : il n’y aura pas d’élevage dans Wild West Online. 

Nous avons longuement réfléchi à l’élevage en novembre, […] mais nous avons décidé que c’était une tâche trop complexe pour nous de le faire correctement pour l’instant.

Le prochain patch pour Wild West Online est prévu la semaine prochaine, le jeu sortira, quant à lui, pour la fin d’année 2018 sur PC. 

Source – Forum WWO

Ecrire un Commentaire