Wild West Online retarde l’accès anticipé à l’Alpha fermée, le jeu n’est « pas encore prêt »

Souvenez-vous, Wild West Online devait entrer en phase d’Alpha fermée dans quelques jours, puis quelques semaines plus tard, en phase de bêta fermée. Il se trouve que l’Alpha technique n’a pas pleinement satisfait 612 Game, qui devrait donc retarder l’Alpha fermée, puis la Bêta et pourquoi pas le lancement du jeu par la même occasion.

Au cours des précédents jours, nous avons fait des tests en vue du lancement de l’Alpha fermée, et nous avons constaté qu’elle n’était pas encore prête. Nous souhaitons que l’expérience de jeu soit optimale et pour le moment, certains éléments critiques ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Ce que nous avons appris de la communauté en observant l’activité des streamers et des youtubeurs pendant l’Alpha technique, c’est que les joueurs désirent un jeu complet et terminé, et pas seulement un jeu qui sorte vite. Donc, le jeu n’étant pas encore prêt, nous décidons de retarder les choses afin de ne pas sortir quelque chose d’incomplet et foirer la première impression. — 612 Game

Il va donc falloir patienter encore un peu avant de pouvoir jouer à Wild West Online. Pour rappel, le jeu est prévu pour PC, et devait initialement sortir en décembre 2017.

Ecrire un Commentaire