Wolfenstein 2, The new Colossus, Trailer de Gameplay dévoilé

Dans Wolfenstein 2, la guerre contre le Nazisme ne s’est pas achevée en 45, elle est là, elle traîne. Ce qui donne un jeu aux accents de violences assez marqués, pour le plus grand bonheur des joueurs, qui vont incarner B.J. Blazkowicz dit « Blazko le Barjo », qui désire inverser le cours de l’histoire et renverser enfin le régime nazi. Son objectif : rassembler les leaders de la résistance. Bienvenue donc dans Wolfenstein 2.

Vous parcourez les USA, ravagés par la guerre, car Hitler et son Reich ne se sont pas contentés de l’Europe. Vous y découvrirez des villes détruites par les bombardements nucléaires et une bataille qui s’éternise et se gangrène au cœur des villes et villages du monde.

Découvrez le Trailer De Wolfenstein 2

Ce nouveau trailer n’est pas à regarder avec votre patron pas loin, ou vos enfants qui jouent derrière vous, sexe et violence sont au rendez-vous, soyez donc attentifs à qui se trouve avec vous.

Prévu pour le 27 octobre sur Xbox One, PC et PS4Wolfenstein 2 se dévoile et interpelle tant le scénario aurait pu se produire, si l’Allemagne Nazi n’avait pas été arrêtée dans sa course folle.

Wolfenstein II: The New Colossus - xbox

Wolfenstein II: The New Colossus - ps4

Ecrire un Commentaire