Wolfenstein II est disponible en démo gratuite sur PC, Xbox One et PS4

Wolfenstein II : The New Colossus, un des derniers né de Bethesda dispose depuis peu d’un version démo gratuite. Cette démo gratuite vous permet d’explorer le premier niveau du jeu, afin de vous faire une idée de son style et de son gameplay, l’idée étant d’attirer évidemment de nouveaux joueurs sur le FPS Solo de Bethesda.



Sur fond de guerre moderne contre les Nazis, Wolfenstein II est plébiscité par la critique, tant pour la qualité de son scénario que le soin apporté aux graphisme et à l’immersion du joueur dans l’univers sombre et glauque de la guerre contre les Nazis.

Wolfenstein II est disponible en démo gratuite sur PC, Xbox One et PS4

Pour autant, là où tous les autres éditeurs font le choix du Multijoueur, il semble que le pari de Bethesda, de se concentrer sur un jeu solo, n’ait pas nécessairement convaincu la majorité des joueurs. Peut-être que cette démo gratuite les fera changer d’avis, car après tout, Wolfenstein II est un très bon jeu, qualitatif bien que solo. Mais solo n’est pas pour autant synonyme de mauvais ! 

Wolfenstein II: The New Colossus - xbox

Wolfenstein II: The New Colossus - ps4

Alors rendez-vous sur le launcher de Bethesda pour profiter de la démo gratuite de Wolenstein II : The New Colossus. De lpus, sachez que comme pour les week-ends gratuit Overwatch, si vous décidez d’acheter le jeu suite au test de la démo gratuite, votre progression sera sauvegardée !

Ecrire un Commentaire