Wolfenstein 2 : The New Colossus de bethesda, le trailer de lancement

Wolfenstein 2 : The New Colossus de Bethesda Softworks, suite directe de Wolfenstein 2 : The New Order, nous offre une ultime bande annonce où l’histoire se déroule dans une uchronie où les Allemands auraient envahi les États-Unis d’Amérique durant le 3ème Reich. Vous incarnez le personnage William Joseph Blazkowicz, et vous devrez sauver les Etats-Unis de l’occupation allemande.

Wolfenstein 2 : The New Colossus de Bethesda sort le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Bande annonce Wolfenstein 2 : The New Colossus [FR]

Petit résumé officiel de Wolfenstein II

« L’Amérique est tombée. Les forces nazies parcourent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. Dans Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. “Blazko le Barjo” Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de dégager le régime nazi d’Amérique. Rien ne pourra vous empêcher d’éliminer la pourriture nazie des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. »

Wolfenstein II: The New Colossus - xbox

Wolfenstein II: The New Colossus - ps4

Wolfenstein 2 : The New Colossus sort le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version sur Nintendo Switch est prévue pour 2018. Gagnant de plus de 100 récompenses à l’E3 2017, Wolfenstein I2 : The New Colossus a également été nominé quatre fois officiellement par les Game Critics Awards de l’E3 (y compris pour le Meilleur jeu du salon), et a remporté le prix du Meilleur jeu d’action.

Ecrire un Commentaire