Wolfenstein II : The new Colossus, les dates du DLC Freedom Chronicles

Récemment nous vous avons partagé nos impressions sur Wolfenstein II : The New Colossus via notre test et nous vous disions à quel point nous avions apprécié le parti pris de Bethesda concernant le scénario, et le fait de ne pas imposer du multijoueur là où ce n’est pas une nécessité. Quelques semaines donc après la sortie officielle de The New Colossus, Wolfenstein II, second volet de ce qui se veut une trilogie, dévoile les dates, la feuille de route, de son premier DLC. Découvrons ensemble ce que nous réserve l’avenir !

The Freedom Chronicle, premier DLC de Wolfenstein II : The New Colossus

Ce DLC comprendra 4 campagnes d’histoire individuelles, axées sur les nouveaux protagonistes de ce deuxième opus. Ils devront évidemment libérer l’Amérique de la domination Nazi, on ne change pas la trame de fond, et devrons de surcroit, le faire ensemble. Sauf que ce fameux DLC se découpe en plusieurs phase, chacune correspondant à une des 4 campagnes précédemment citée.

L’affiche d’annonce du DLC The Freedom Chronicles de Wolfenstein 2

La première est déjà disponible, il s’agit de la campagne Episode Zero, qui met en scène et présente trois personnage : Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins. Les trois prochaines campagnes disposent déjà d’une date, leur période de sortie s’étalera sur plusieurs mois.

  • Les Aventures de Gunslinger JoeLe 14 décembre prochain, la première extension met les joueurs dans la peau de Joseph Stallion, un ancien quart-arrière professionnel. Au cours de cette campagne, les joueurs se battront contre les nazis de Chicago à l’espace extra-atmosphérique.
  • Les journaux intimes de l’agent Silent Death – En tant qu’agent de l’OSS et assassin Jessica Valiant, les joueurs infiltreront des bunkers nazis en Californie et découvriront les secrets profonds de l’opération San Andreas. Ce pack est prévu pour le 30 janvier.
  • Les actes étonnants du capitaine Wilkins – Le dernier pack voit le capitaine de l’armée américaine Gerald Wilkins combattre les nazis en Alaska pour mettre fin à l’opération Black Sun. Bethesda vise un Mars 2018 pour cette version de la campagne.

Wolfenstein II: The New Colossus - xbox

Wolfenstein II: The New Colossus - ps4

Bethesda annonce que ce contenu va ajouter environs 9 h de temps de jeu supplémentaires, il vous en coûtera toutefois 24.99$ pour acheter ce pack, sauf si vous passez par notre partenaire Instant-Gaming qui le propose au prix de 17,99 € ! Ce prix vaut pour le pack complet, les prix pour les extensions individuelles de Wolfenstein II : The New Colossus ne sont pas encore disponibles. Alors rendez-vous donc très bientôt pour le premier opus de l’extension The Freedom Chronicles !

Ecrire un Commentaire