World of Warcraft – Battle for Azeroth : nouveautés & date de sortie

World of Warcraft – Battle for Azeroth : nouveautés & date de sortie
4.5 (90%) 4 vote[s]

World of Warcraft: Battle for Azeroth

Editeurs : Blizzard Entertainment
Genre(s) : mmorpg
Sortie : 2018-09-21
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc

La date de sortie de la dernière extension de WOW – World of Warcraft, Battle for Azeroth était restée secrète depuis son annonce. Nous savions que cela devait sortir à la mi-septembre, mais maintenant Blizzard a finalement confirmé une date précise pour la sortie sur PC : le 14 août 2018.

World of Warcraft - Battle for Azeroth : nouveautés & date de sortie

WOW – Battle for Azeroth : les nouveautés du jeu

World of Warcraft Battle for Azeroth tire son influence des premiers jeux World of Warcraft, apportant un accent renouvelé sur conflit Alliance vs Horde. Il emmène les joueurs dans de nouvelles zones où les deux factions rivaliseront pour amasser des ressources navales depuis leurs îles respectives, Zandalar (Horde) et Kul Tiras (Alliance), alors qu’ils accomplissent de nouvelles quêtes et progressent dans l’histoire.

L’extension ajoute également 10 donjons, de nouvelles zones de Raid et de nouvelles quêtes mondiales. Il y aussi une partie “Warfronts” qui est un mode PvE collaboratif pour 20 joueurs, conçu pour ressembler aux jeux RTS classiques. Vous essaierez de constituer une force substantielle, puis d’attaquer les objectifs et de traiter avec les commandants ennemis.

World of Warcraft - Battle for Azeroth : nouveautés & date de sortie

WOW – Battle for Azeroth : les nouveautés pour votre personnage

Pour votre personnage, le niveau maximum passe à 120 et l’achat de l’extension vous donnera un boost de niveau 110 pour une utilisation avec un “toon” nouveau ou existant. Il y a aussi de nouvelles races alliées jouables ; Alliance reçoit les draeneï et les elfes du Néant, tandis que Horde reçoit les Highmountain Tauren et les Nightborne.

World of Warcraft - Battle for Azeroth : nouveautés & date de sortie

Battle for Azeroth : l’édition collector 

Blizzard a également confirmé qu’en plus des éditions Standard et Digital Deluxe, il offrira une édition collector pour Battle of Azeroth. Ce qui comprendra une nouvelle reliée, une pièce de collection, une bande-son et plus encore !

La pièce maîtresse de cette édition physique est une nouvelle à couverture rigide, à double face. Cela raconte à la fois les perspectives de l’Alliance et de la Horde menant à la bataille d’Azeroth; vous pourrez lire une histoire en lisant le livre dans un sens, et une autre en le retournant et en commençant par l’autre côté.

En outre, cette édition est livrée avec les mêmes bonus numériques que l’édition Digital Deluxe qui fournissent des goodies pour les différents jeux de Blizzard. Les plus remarquables sont les objets utilisés dans WOW : il y a une monture (étalon Seabraid pour Alliance, Ravasaur doré pour Horde) et un animal de compagnie (l’adorable Baby Tortollan). Il y a aussi une carte Hearthstone, des sprays StarCraft II Horde et Alliance, une monture “Primal Flamesaber” Heroes of the Storm et divers objets Overwatch

De quoi relancer le succès de WOW et exciter les deux fractions Alliance & Horde (Pour la Horde 🙂 !!)

World of Warcraft est actuellement disponible sur PC via Battle.net.

Sources : Gamespot – Blizzard

Ecrire un Commentaire