Zerator : Fight for Sub Minecraft, mardi 12 février à 20h, tout savoir

Zerator : Fight for Sub Minecraft, mardi 12 février à 20h, tout savoir
4 (80%) 1 vote

Ce soir, mardi 12 février, Zerator réitère le Fight for Sub et choisi Minecraft comme terrain de jeu. Avec des règles tout droit sorties de l’imagination de ses équipes et de la sienne, Zerator remet le couvert, comme chaque mois et adapte le jeu de construction favori des joueurs pour le transformer en Battle Royale !

Zerator : Fight for Sub Minecraft, mardi 12 février à 20h, tout savoir

Si vous ne connaissez pas Minecraft il est temps d’aller vous renseigner. Le concept du jeu, si vous laissez un enfant vous l’expliquer, sera le suivant : construire et tuer des zombies. En substance c’est l’idée même si en réalité le jeu est bien plus riche que cela et est d’ailleurs également utilisé à des fins pédagogiques dans certaines écoles. Alors quand Zerator propose un Battle Royale Minecraft pour son FFS de ce soir, on s’est dit qu’on ne pouvait pas passer à côté, d’autant plus que voir 100 joueurs s’affronter avec des blocs de sable et des petits arcs nous réjouit d’avance.

La « rage » sera certainement au rendez-vous, la bonne ambiance aussi et tout ceci sera, évidemment, saupoudré par les commentaires toujours salé, pertinents et bien placés de l’ami Zerator dont on ne se lasse pas.

Voici quelques unes des règles disponibles dans la vidéo de présentation de Zerator

  • Nombre de joueurs : 100
  • Stuff : Armure complète de fer pour votre première vie / Deux pièces de fer et deux pièces de cuir pour votre secondes vie et full cuir pour votre dernière vie
  • Nombre de vies : 3
  • Genre : Battle Royale / Chacun pour soi
  • Armes : Arc avec flèches infinies + épée en pierre
  • 32 blocs de sables à disposition
  • Limitations : Cannes à pèches interdites / Impossible de casser les blocs natifs ou de modifier le décor / Pas de régénération de votre vie
  • Les particularités : Comme pour un Battle Royale, la zone de combat rétrécit régulièrement et toutes les minutes un coffre va tomber. Ces coffres contiennent chacun un item parmi 6 aléatoires. Vous trouverez donc potentiellement : 8 ou 16 blocs de sable, Des potions de Speed II, des potions de Jump Boost, des potions d’absorbtion, de la chair putréfiée, deux potions de poison à jeter ou 1 os avec écrit « Bon toutou ».

Evidemment, Zerator vous réservera quelques surprises tout au long de ce Fight for Sub et vous invite déjà à choisir votre favori. Pour plus d’informations sur l’évent en général et ses règles c’est sur le site officiel que cela se passe, vous pouvez également suivre le lancement du live et les commentaires de Zerator directement sur sa chaîne Twitch.

Ecrire un Commentaire