Zerator récolte plus de 3,5 Millions d’euros pour l’Institut Pasteur !

Zerator récolte plus de 3,5 Millions d’euros pour l’Institut Pasteur !
5 (100%) 1 vote[s]

Il n’aura fallut que quelques heures pour que la cagnotte s’enflamme et atteigne déjà son record historique du million d’euro. L’Institut Pasteur n’a qu’à bien se tenir, les gamers ont décidé de pulvériser le précédent record et c’est avec panache qu’ils y sont parvenus puisque la somme récoltée à de quoi donner le tournis : plus de 3 millions et demi d’euros ! Un Z Event historique en tout point, tant par le nombre de viewers que par son résultat qui a fait bouger jusqu’au plus haut sommet de l’état !

Emmanuel Macron, Président de la République Française s’est lui même félicité, ou plutôt, à félicité les joueurs d’être parvenu à ce résultat. Une mobilisation historique en France pour le moment, que seul le compatriote Zerator pouvait organiser. Un répertoire long comme son bras (et plus même), une aura sans pareil, une tchatch, un esprit aventurier, un grand cœur et une communauté en or auront tôt fait de transformer le Z Event en incontournable de la récolte de fond pour les associations. Loin d’égaler le Téléthon qui amasse chaque année des centaines de millions d’euros, le gaming prouve, s’il en était encore nécessaire, que seul on peut faire beaucoup mais qu’à plusieurs on peut faire quelques chose d’énorme.

Zerator récolte plus de 3,5 Millions d'euros pour l'Institut Pasteur !

Les grands journaux se sont emparés du sujet, désormais le Z Event n’est plus juste un “évent” c’est The Event ! Le rendez-vous du gaming qui se mobilise pour les causes humanitaire. Avec 3,5 millions d’euros en 72h, Zerator et toute son équipe prouvent encore une fois la force de ce monde en pleine évolution.

L’Institut Pasteur a également réagit en postant une message de remerciement sur son compte Twitter.

Loin des partis politiques, loin du “politiquement correct” de la télévision, le Z Event devient un événement à suivre, les associations sont nombreuses à solliciter Zerator et son équipe pour être sélectionné pour les prochains Z Event, mais comme il le révélait au Figaro, dans une interview donnée un peu avant le lancement de ce Z Event 2019, “c’est nous qui choisissons“, alors espérons qu’ils continueront encore longtemps à choisir et que ces initiatives se multiplient car, pour l’heure, il est seul à prendre le taureau par les cornes de ce côté là !

Encore bravo à tous les participants, aux organisateurs, aux petites mains de l’ombres qui ont permis la tenue d’un tel évent, encore bravo à tout ceux qui ont suivi et relayés ce formidable événements et évidemment, bravo et merci à ceux qui ont donné car la recherche ne pourrait pas avancer sans vous !

Ecrire un Commentaire