Z Event 2018 : 1 million d’euros de dons pour Médecins Sans Frontières

Z Event 2018 : 1 million d’euros de dons pour Médecins Sans Frontières
5 (100%) 2 votes

[MAJ] C’est fait ! La Z Event 2018 vient de clôturer en live dans l’euphorie la plus totale ! Les 40 streamers présents à Montpellier ont réussis à lever, après 50 heures passées en live, plus d’un million d’euros pour l’association Médecins sans Frontières avec un record battu (451 851 € l’année dernière).

C’est avec une grande émotion, que Zerator, ému presque aux larmes annonce sur son stream :

Merci beaucoup. Je vous aime de tout mon cœur. Je ne pensais pas que c’était faisable, c’est grâce à vous que tout cela a été possible. Ce que vous avez fait est historique.

Mais également sur son compte Twitter :

Vous vous êtes rassemblés autour de #ZEVENT2018 ce weekend, vous avez prouvé que la communauté des jeux vidéo est forte et généreuse ! Soyez fiers de ce que vous avez accompli, mais surtout soyez unis demain encore plus d’aujourd’hui, dans cette communauté et en dehors.

Une réussite à tous les niveaux. En effet, grâce à l’équipe du célèbre Domingo, Zerator à pu être soutenu par l’équipe d’NRJ et est passé directement sur les ondes nationale. Beaucoup d’autres médias presse ont relayés l’événement comme France 3, Midi libre, La Provence et beaucoup d’autres encore (et ce n’est pas fini) !

Les médias saluent l’exploit des gamers !

Sur RMC et BFMTV, c’est le Monsieur Geek, Anthony Morel, qui salue le ZEvent !

France 3 Occitanie s’est également rendue sur place afin de rencontrer les streamers et interviewer les organisateurs (Dach et Zerator).

On attend plus que le tweet d’Emmanuel Macron !

Zevent 2018 : Zerator réunit 38 streamers pour Médecins sans Frontière

Encore une fois, les gamers vont pouvoir prouver qu’ils ont un grand cœur et qu’ils se soucient du sort de leurs semblables. Et encore une fois, c’est le grand Zerator qui est l’instigateur d’un tel rassemblement. Comme l’année dernière, lors de son Zevent au profit des victimes de l’Ouragan Irma, qui fut l’un des plus meurtrier de l’histoire [...]


1, million d'euros qui ont été récoltés au profit de Médecins Sans Frontières.

1 million d’euros récoltés au profit de Médecins Sans Frontières.

Médecins Sans Frontières, très heureux du résultat !

Peu avant la fin de l’événement, c’est pas moins de 200 000 euros qui ont été récupérés en très peu de temps, ainsi que plus de 140 000 euros pour la vente des t-shirts..

Suivez les résultat de la Zevent 2018

Encore Bravo à tous les donateurs et aux organisateurs du Z Event 2018 ! Une formidable aventure pour tous ces fans et gamers réunis autour d’une belle cause !

Ecrire un Commentaire