EA annonce un RPG mobile pour le Seigneur des Anneaux

Mise en ligne le mardi 10 mai 2022 à 11:24 Par Geno
Facebook

Electronic Arts et Middle-earth Entreprises se sont joints pour permettre la création d’un nouveau jeu mobile basé sur Le Seigneur des Anneaux.

Thumbnail EA annonce un RPG mobile pour le Seigneur des Anneaux

Ainsi fut annoncée l’arrivée du jeu Le Seigneur des Anneaux : Héros de la Terre du Milieu, qui se décrit comme « un RPG à collection qui apportera la fantaisie et l’aventure du Seigneur des Anneaux aux fans ainsi qu’auprès d’un nouveau public, au cœur d’une expérience stratégique, sociale et compétitive. »

Les détails sur ce qu’implique ce jeu sont encore moindres, mais le communiqué de presse résume le prochaine titre mobile comme étant un jeu au tour par tour, ainsi que ce qui ressemble probablement au modèle du gacha.

« Le Seigneur des Anneaux : Héros de la Terre du Milieu proposera une narration immersive, des combats au tour par tour, des systèmes de collection approfondis, ainsi qu’un large roster de personnages provenant du vaste univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Les joueurs combattront à travers des histoires emblématiques du monde de Tolkien, et affronteront les plus grands antagonistes de la Terre du Milieu.

Les détails quant au lancement du nouveau jeu sont tout aussi maigres, mais EA planifie une sorte de bêta test limitée à des régions spécifiques pour cet été.

Source - Traduction : Massively Overpowered

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook