La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées très bientôt !

La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées très bientôt !
5 (100%) 1 vote

Gamespot, qui était autrefois un géant du commerce de détail dans l’industrie du jeu vidéo, fait actuellement débat. Gamespot a presque été racheté en février dernier, puis la société a annoncé une perte de 673 millions de dollars en année pleine. En dépit de ces difficultés, Gamespot pense qu’il pourrait très bien y avoir un avenir brillant, grâce au lancement imminent de la PS5 et de la prochaine génération de Xbox. 

La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées très bientôt !

La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées bientôt

Rob Lloyd, directeur financier de Gamespot, a déclaré à propos des investisseurs :

En ce qui concerne le nouveau matériel, à l’approche de la fin du cycle actuel de la console pour la Xbox et la Playstation, nous nous attendons à une basse de la demande, certains clients décidant d’attendre avec impatience d’acquérir la prochaine génération de consoles innovantes.

Il a expliqué que cela aiderait les actionnaires à comprendre pourquoi les ventes de la PS4 et de la Xbox One ralentiraient en 2019, suggérant que GameStop pensait que la PS5 et la prochaine Xbox seraient révélées cette année.

Si la PS5 et la prochaine Xbox sont annoncées en 2019, cela n’aura rien d’étonnant. Le consensus général à l’heure actuelle est que les consoles de la prochaine génération vont être lancées en 2020, donc une annonce pour 2019 aurait du sens. Quant à savoir quand exactement les consoles de la prochaine génération seront révélées, cela reste à voir, mais nous avons quelques idées :)…

La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées très bientôt !

La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées officiellement très prochainement

En ce qui concerne la prochaine Xbox, il semble tout à fait sûr que sa console sera révélée à l’E3 2019 en juin. Microsoft se lance dans l‘E3 2019 pour capitaliser sur l’absence de Sony et quel meilleur moyen de générer un buzz significatif qu’en annonçant une toute nouvelle console de nouvelle génération. Si Microsoft annonce officiellement la console Xbox de nouvelle génération à l’E3, les détails comme la date de sortie et le prix risquent d’être relativement peu éclairés, car nous serions probablement dans au moins un an avant le lancement.

La PS5 et la prochaine Xbox devraient être révélées très bientôt !

Avec Sony ignorant l’E3 2019, lorsqu’il annoncera la PS5, il est un peu plus difficile à prévoir. Selon une rumeur, Sony annoncera la PS5 à la PSX 2019 et affirme que l’événement entier sera consacré à la présentation de sa console de nouvelle génération. Avec PSX qui doit se dérouler en décembre et le lancement de la console elle-même prévue pour la saison des vacances de 2020, une présentation en décembre ne serait pas tout à fait hors de question.

Reste à savoir si les consoles de nouvelle génération seront annoncées en 2019 ou 2020, mais il est clair que le matériel de la génération actuelle est en voie de disparition et il sera passionnant de voir ce que l’avenir réserve au jeu vidéo.

Sources : Gamerant et Gamestop

Ecrire un Commentaire