Transference : Le Thriller Psychologique en VR sort aujourd'hui !

Mise en ligne le mardi 18 septembre 2018 à 10:44 Par Sansa
Facebook

Vous avez sans doute raté l'info, mais en 2017, lors de l'E3, Elijah Wood présentait le trailer de son jeu vidéo en Réalité Virtuelle : Transference. En collaboration avec SpectreVision et Ubisoft le jeu se voulait révolutionnaire dans l'art d'approcher la VR et surtout dans les sensations que vous allez pouvoir ressentir. Evidemment, vous objecterez à cela que la peur est une des sensations les plus faciles à reproduire ou en tout cas, à inciter, chez les joueurs, le stress aussi, mais en VR il faut trouver la juste dose. Cette vidéo, dévoilée par IGN US, dévoile 11 minutes de Gameplay pour Transference, et autant vous le dire, on transpire un peu l'angoisse !

Thumbnail Transference : Le Thriller Psychologique en VR sort aujourd'hui !
Imaginez un jeu d'évasion à l'intérieur d'un esprit dérangé. Explorez une nouvelle dimension inquiétante en vue subjective. Alternez entre les trois points de vue d'une famille et démêlez le mystère de ce thriller psychologique époustouflant. - Steam

Alors, que pensez-vous de ces premières minutes de Transference ? Vous laisserez-vous tenter ?

Trailer E3 2018 - Transference

Transference sort aujourd'hui, le 18 septembre 2018, sur Oculus, Vive, PlayStation VR, PS4 et Xbox One.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook