Call of Duty Black Ops 4 – Blackout : Niveau maximum et Prestige

Call of Duty Black Ops 4 – Blackout : Niveau maximum et Prestige
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si le mode Battle Royale est tout nouveau pour Activision, ce qui l’est moins c’est le système de niveau. Passé maître dans ce domaine, à force de jeux multijoueurs à classement, on ne la fait plus au monstre américain. Activision a donc opté pour un système de niveau similaire à celui que l’on trouve dans le multijoueur de Call of Duty Black Ops 4, à ceci près qu’il n’y aura pas de Prestige.

Call of Duty Black Ops 4 : le mode Battle Royale sera un "Blackout" !

Détails du fonctionnement des niveaux dans Blackout

Blackout a une progression de niveau similaire à celle que vous trouvez en multijoueur classique, mais il existe quelques différences clés, la première étant que vous marquez des points en obtenant des victoires et en survivant longtemps dans les matchs Blackout.

Il y a 80 niveaux à suivre, mais il n’y a pas de prestige. En d’autres termes, vous ne pourrez pas réinitialiser votre rang et recommencer une fois que vous y serez arrivé, du moins au lancement.

Le système de mérite est une autre différence majeure entre les rangs multijoueurs et Blackout, en effet, les joueurs sont récompensés pour la réalisation de certains défis. Mais vous gagnez également des mérites pour les éliminations ainsi qu’en fonction de votre classement.

Call of Duty Black Ops 4 – Blackout : Emplacements des hélicoptères

Vous avez certainement déjà commencé à vous battre sur la toute nouvelle map de Battle Royale de Treyarch et Activision. Call of Duty Black Ops 4, comme vous le savez, accueil désormais un mode Battle Royale, intitulé : Blackout. Annoncé en grande pompe par l’éditeur, Blackout fonctionne de la même manière qu’un Fortnite ou un PUBG, et comme [...]


Les échelons sont appelés Échelons dans Blackout et sont divisés en cinq niveaux. Chaque niveau mettra à jour votre titre pendant que vous êtes dans ses niveaux. Par exemple, Ranger est ce que vous obtiendrez entre un et 19. Après 20, il devient Frogman et de nouveau changements s’opèrent lorsque vous atteignez 40, 61 et 80.

Le système vous demandera un peu de patience pour être assimilé, car vous aurez peut-être l’impression de ne pas être récompensé de la même manière que si vous étiez en multijoueur. Blackout se jouant différemment, il faudra s’armer de patience et d’une bonne dose de compréhension pour changer vos habitudes sur ce tout nouveau mode de Call of Duty Black Ops 4.

Call of Duty Black Ops 4 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – VG247

Ecrire un Commentaire