Dauntless – Guide – Comment jouer avec ses amis ?

Dauntless – Guide – Comment jouer avec ses amis ?
4 (80%) 1 vote[s]

Révélé pour la première fois il y a quelques années et disponible depuis longtemps, Dauntless, inspiré de Monster Hunter, est maintenant disponible pour tout le monde. L’année dernière, la bêta ouverte de Dauntless comptait plus de 2 millions de joueurs et, comme le jeu est gratuit, il est raisonnable de supposer que de nombreux joueurs se lanceront dans ce monde de tueurs de monstres. Les joueurs voudront sans doute faire équipe avec leurs amis pour chasser les monstres, et voici comment le faire.

Dauntless - Guide - Comment jouer avec ses amis ?

Pour jouer avec des amis dans Dauntless , appuyez simplement sur le 0 sur le PC, le touchpad sur la PS4 ou le bouton Afficher sur la Xbox One. Cela fera apparaître le menu social du jeu, qui diffère selon la plateforme. Par exemple, les joueurs PC trouveront leurs amis via leur liste d’amis Epic Games, tandis que ceux de la PS4 et de la Xbox One devraient voir une combinaison de leurs amis Epic Games et de ceux avec qui ils sont amis sur les consoles elles-mêmes.

Une fois que les joueurs ont trouvé l’ami qu’ils souhaitent inviter à leur jeu Dauntless, il leur suffit de leur envoyer une invitation et d’attendre qu’ils acceptent. Ce qui semble semer la confusion chez certains joueurs de Dauntless en ce qui concerne le fait de jouer avec des amis, c’est que leurs amis ne sont pas toujours envoyés dans le même hub de Ramsgate après avoir été invités. Cependant, cela ne devrait pas avoir d’importance lorsqu’il s’agit de tuer des Béhémoths avec des amis.

Il convient également de mentionner que Dauntless est le premier jeu à lancer avec un «vrai cross-plateforme» sur PC, PS4 et Xbox One. Cela signifie que ceux qui se lancent dans le jeu devraient pouvoir jouer avec leurs amis, quelle que soit leur plateforme.

Bien sûr, tout cela suppose que les joueurs de Dauntless soient capables de participer à une partie. Lors de la bêta de Dauntless il y a eu quelques problèmes, et le lancement en lui-même n’a pas été parfait. Cependant, attendez-vous à ce que les problèmes de serveurs et de connexions soient résolus dans les prochains jours.

Dauntless est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire