Dauntless – Guide – Comment lancer une chasse aux Béhémoths ?

Dauntless – Guide – Comment lancer une chasse aux Béhémoths ?
4 (80%) 1 vote[s]

Et si on se mettait à Dauntless ? Un jeu de type MMO inspiré ou approchant de l’univers de Monster Hunter World. Vous incarnerez un Slayer, et vous et vos confrères devrez partir à la chasse aux monstres afin de protéger le royaume de la menace qu’ils représentent. Actuellement gratuit sur l’Epic Games Store (sans ses DLC), le jeu sort de sa phase de bêta ouverte pour débarquer sur console et PC. On découvre ensemble comment chasser, car c’est un peu la base du jeu !

Dauntless - Guide - Comment lancer une chasse aux Béhémoths ?

Dauntless, le RPG d’action coopératif qui s’inspire clairement de la franchise Monster Hunter de Capcom, est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One en tant que jeu gratuit. Comme pour Monster Hunter, Dauntless consiste à chasser de grandes bêtes – appelées Béhémoths dans ce jeu – et il est donc important que les joueurs sachent comment commencer une chasse.

Lorsque les  joueurs de Dauntless démarrent le jeu pour la première fois, la première chose qu’ils doivent faire est de terminer le tutoriel de chasse. Ensuite, ils peuvent explorer Ramsgate, le hub de Dauntless. C’est ici que les joueurs pourront interagir avec les marchands, accepter des chasses et s’y lancer.

Pour démarrer une chasse dans Dauntless, les joueurs doivent se rendre sur le tableau des chasses à Ramsgate. Cela donnera aux joueurs une liste de Béhémoths qu’ils peuvent essayer de chasser. Lors de la sélection d’un Béhémoth, les joueurs de Dauntless seront associés à trois autres joueurs (en supposant qu’ils n’aient pas encore de groupe complet) et ils partiront donc chasser ensemble.

Comment chasser avec des amis

Dauntless est avant tout un jeu en coopération. Bien que les joueurs trouvent un certain plaisir à jouer avec des personnes aléatoires, il est compréhensible que certains préfèrent jouer avec leurs amis. Heureusement, Dauntless vous permet de jouer en ligne avec vos amis en toute simplicité.

Dauntless - Guide - Comment lancer une chasse aux Béhémoths ?

Ouvrez le menu social pour inviter des amis à jouer à Dauntless. Ensuite, le joueur hôte peut aller au tableau de recherche et sélectionner une chasse pour le groupe. Cela fonctionne même si les joueurs invités n’apparaissent pas dans le hub du joueur hôte.

Faire équipe avec des amis devrait faciliter beaucoup le jeu dans Dauntless. Cela aidera les joueurs à terminer leurs quêtes plus rapidement et, par conséquent, les aidera à se procurer le plus rapidement possible des armes intéressantes telles que les Repeaters. Sans compter que les Béhémoths peuvent être difficiles à vaincre sans un groupe compétent, les joueurs voudront certainement y aller préparés et avec des gens qui savent jouer.

Dauntless est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire