Devil May Cry 5, le développement du jeu serait « à son apogée » !

Devil May Cry 5, le développement du jeu serait « à son apogée » !
J'aime l'article :

Devil May Cry 5

Editeurs : Capcom
Genre(s) : Aventure, Action
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ces mots nous réchauffent le coeur. Devil May Cry 5, qui relève pour l’instant du mythe, pourrait être actuellement en plein développement, et si nous espérons tous que le tweet de son réalisateur Hideaki Itsuno soit LE signe attendu, il faut également prendre en compte qu’il ne travaille pas que sur ce jeu, et que rien ne vient confirmer, pour l’heure, la sortie d’un DMC5.

Devil May Cry 5, le développement du jeu serait "à son apogée" !

Des excuses de la part du réalisateur de Devil May Cry

C’est donc en nous souhaitant la bonne année et en s’excusant de ne pas avoir pu présenter de nouveaux projet cette année, qu’Hideaki Itsuno commence l’année 2018. Mais au delà de ses excuses, on peut également lire que ce nouveau projet serait actuellement à son apogée, à un point culminant ! La fin du tweet précise également qu’Hideaki Itsuno a fait un grand jeu, et demande humblement à ce qu’on patiente afin de pouvoir le découvrir.

Bon, ça sent quand même un peu le DMC5, mais certains pensent et espèrent aussi, que cela puisse être un autre jeu tel que Rival Schools 3 ou encore Dargons Dogma 2… Cependant, quand on sait toutes les attentes placées dans la licence Devil May Cry et sa suite très attendue, on doute fort qu’Hideaki Itsuno s’amuse à teaser de la sorte pour rien. Mais encore une fois rien n’est certain, et il pourrait tout aussi bien parler de tout autre chose…

Ceci pourrait également vous intéresser…

Il ne nous reste plus qu’à patienter et à attendre l’E3 2018 pour découvrir le jeu sur lequel travaille Hideaki Itsuno, en espérant que ce soir effectivement Devil May Cry 5 et bonne année à tous !

Ecrire un Commentaire