Dragon Ball FighterZ : Date de sortie de Broly & Bardock révélée

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie de Broly & Bardock révélée
4 (80%) 1 vote

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Jusqu’à présent on ignorait la date de sortie de Bardock et Broly, on voyait arriver des images, de cours teasers, mais rien de transcendant et surtout, rien qui ne nous donne une réelle date de sortie… On sait que Dragon Ball FighterZ a généré un chiffre d’affaire hors norme, mais on sait aussi que les joueurs PC se désintéressent du jeu. Pourtant, Bandai-Namco n’entend pas lâcher Dragon Ball FighterZ puisque le premier DLC va bientôt sortir, et qu’il apportera deux nouveaux personnages et de nouveaux modes de jeu.

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie de Broly & Bardock révélée

A voir aussi :  Overwatch : Brigitte & le nerf de Sombra sont up sur les serveurs LIVE

Une date de sortie pour le DLC de Dragon Ball FighterZ

La date de sortie du premier DLC de Dragon Ball FighterZ est connue, ce sera pour le 28 mars 2018 sur toutes les plateformes. Pour le moment on sait juste que Broly et Bardock seront de la partie, sans avoir plus d’informations sur le reste du contenu présents dans ce DLC.

Trailer de Bardock, le père de Goku, qui se venge de Freezer dans Dragon Ball FigherZ

On le sait, surtout si on suit l’histoire Bardock a tenté une rébellion contre Freezer. Ce dernier, soutenu dans sa démarche par le désir qu’avait Beerus de vois disparaître le peuple de Sayan, détruisit la planète Vegeta en réponse à cette rébellion ratée, et fini par tuer Bardock, peu de temps après que ce-dernier n’ait sauvé son fils en l’envoyant sur Terre, dans une capsule.

Dans ce trailer donc, Bardock réalise ce qu’il n’a jamais pu faire ! Mettre des coups de pied au cul de Freezer, le faire danser dans les airs, l’envoyer au sol, lui marcher dessus, s’essuyer les crampons ! Bref, l’exploser… en toute simplicité… et avec amour.

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie de Broly & Bardock révélée

Ce DLC apportera également Broly, le monstre prétendument élu parmi les Sayans, né le même jour que Goku et que les fans adorent même s’il a été créé pour les films et n’est pas issu de la série originelle.

Récemment, un datamining avait lieu au sein du jeu, et nous révélait les futurs personnages à venir dans les DLC ainsi que les modes de jeu, on découvrait des avatars de lobby supplémentaires dont les personnages ne sont pas présents dans le jeu, Bardock et Broly confirme une part de ce datamining, reste à savoir si la suite sera exacte également.

Les avatars de lobby supplémentaires sont :

  • Broly
  • Bardock
  • Zamasu
  • Vegito
  • Cooler
  • Ranger Android 17

 

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire