Dragon Ball fighterZ, Gohan Ultime se dévoile dans un trailer !

Tous les personnages de Dragon Ball fighterZ ont une histoire, et si notre (ma…) préférence se tourne vers Vegeta, il est clair que Gohan est un puissant guerrier, surtout lorsqu’il devient adulte et maîtrise son pouvoir. Gohan Ultime est donc la version adulte de Gohan dans Dragon Ball FighterZ et son trailer nous est dévoilé aujourd’hui même !

L’histoire de Gohan

Il est sans conteste, la plus grande fierté de Chichi, son fils adoré, celui qu’elle couve et qu’elle voit grand scientifique. L’enfant parfait, qui en plus d’être très intelligent grâce à toute l’attention de sa mère, est aussi un grand guerrier dont elle est très fière. D’ailleurs comment parler de Gohan sans parler de sa mère… impossible ! Soyons clair, si Gohan est un si brillant guerrier Saiyan c’est en partie grâce à elle, et à cet esprit de contradiction qui anime son fils. On pense notamment au moment où Gohan exprime son souhait d’aller sur Namek et que Chichi, de son côté, ne comprend pas sa volonté. Héritier de son père, de part son volontarisme, son altruisme, sa puissance et sa fougue, Gohan exprime son plein potentiel lors de son combat contre Cell, où il se transforme en super saiyan 2 et joue avec lui comme un chat avec sa proie, ce qui causera la perte de son père.

Dragon Ball fighterZ, Gohan Ultime se dévoile dans un trailer !

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Devenu un père complètement gaga dans le nouvel arc de la saga Dragon Ball Super, Gohan conserve tout de même sa puissance passée, même s’il avoue manquer d’entraînement et avoir délaissé l’art du combat au profit de son métier et de sa fille. On ne vous spoilera pas plus, on vous laisse découvrir la suite. Toujours est-il qu’il est adulé par Trunks qui le voit comme le grand frère qu’il n’a jamais vu, et a eut pour maître Petit Coeur (Picollo), qui l’a pris sous son aile lors de la bataille contre les Guerriers de l’Espace. Ce dernier ne le quittera plus et veillera sur lui tout au long de la saga, sacrifiant sa vie et veillant sur sa fille et sa femme en son absence. 

C’est donc un personnage riche de par son histoire qui vient s’ajouter à la liste déjà longue des personnages jouables de Dragon Ball FighterZ !

Le Trailer de Gohan Adulte en images

Dragon Ball fighterZ est prévu sur PC, Xbox One et PS4 pour le 25 janvier 2018 !

Ecrire un Commentaire