Dragon Ball FighterZ : les configurations PC requises sont dévoilées !

J\'aime l\'article :

Si les joueurs consoles PS4 et Xbox One n’ont pas de soucis à se faire quant à leur configuration pour pouvoir jouer à un jeu vidéo, les joueurs PC eux ont des cheveux blancs qui apparaissent à chaque nouveau jeu annoncé. En effet, la plupart des grosses licences demandent toujours plus de puissances pour pouvoir faire tourner leurs bébés et il est donc devenu communs pour les éditeurs de donner les configurations PC requises à leurs joueurs avant la sortie d’un jeu. C’est le cas de Bandai-Namco, qui dévoile les Specs PC de son prochain jeu Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : la configuration PC requise est dévoilée !

Ces configurations sont des configurations minimales requises, ce qui signifie que si vous avez mieux, vous n’avez pas de soucis à vous faire, mais si vous avez moins que ce qui est préconisé, le jeu pourrait alors être moins fluide et moins agréable à jouer. Pour ce qui est des configurations PC présentées, elles ne sont pas inatteignables. Avec un jeu prévu pour tourner sur un Windows 7 minimum en 64 bits, pour 4Go de RAM et une carte graphique accessible, autant dire que vous n’aurez pas à refaire votre configuration pour pouvoir jouer à Dragon Ball FighterZ. Pensez toutefois à prévoir un espace suffisant sur votre disque dur pour pouvoir installer le jeu.

Rec by Shadow

Vous avez encore un peu de temps pour faire du tri, et améliorer votre PC si vous le pouvez, avant que ne sorte le jeu sur PC. Prévue pour le 26 janvier, la sortie PC de Dragon Ball FighterZ ne sera pas précédée d’une bêta ouverte, réservée exclusivement aux joueurs consoles PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire