Rec by Shadow : le programme de Shadow pour révéler les talents !

Depuis le temps que tout le monde en parle, vous devriez connaitre à minima Shadow, vous savez, ces fameux PC dans le Cloud, qui vous émancipent complètement d’une machine surpuissante, car tout ce dont vous avez besoin se trouve ailleurs, loin de vous et pourtant à votre disposition permanente, quel que soit votre PC ! Shadow c’est sans conteste la révolution du PC gaming de ce siècle. Alors, comme tous ceux qui innovent, Shadow se devait d’être également un incubateur de talents Twitch et Youtube ! Avec Rec By Shadow, c’est à présent chose faite.

Décryptage !

Rec By Shadow, l’incubateur de talent de Shadow lance sa première saison…

… et dévoile son projet dans une vidéo de Victor Grimoin, chef de projet star de la marque, qui nous présente Rec By Shadow avec humour et bonne humeur ! De quoi nous mettre bien pour 2018 ! 

Si vous n’avez pas suivi, le concept de Rec By Shadow est de sélectionner de jeunes talents en devenir, et de les aider à développer leurs connaissances dans ce domaine, et leur communauté, grâce à des soutiens de taille. le premier et non le moindre, est celui de Shadow, qui proposera aux talents sélectionnés de bénéficier d’un compte Shadow pendant un an d’une valeur de 1500 euros, mais également d’une enveloppe de 500 euros pour booster votre présence sur les réseaux sociaux et vous faire connaitre via différentes formes de publicités. 

Rec by Shadow : le programme de Shadow pour révéler les talents !

Le Jury de Rec By Shadow

De plus, vous serez conseillé par des grands noms de la scène du jeu vidéo, tels que Domingo qu’on ne présente plus, Luffy grand champion de Street Fighter, Shaunz Coach et Streamer ainsi que de deux Youtuber reconnus que sont Mickalow et Hardisk. En complément de ces conseillés Premium, Shadow s’engagera également à mettre à votre disposition un réseau de partenaire afin de vous aider à grandir.

Attention ! Vous n’avez plus que quelques heures pour vous inscrire et participer au Rec By Shadow. Le 10 janvier, les inscriptions seront closes et vous ne pourrez plus espérer faire partie de cette promotion ! 

Détail de l’évènement Rec By Shadow

  • Du 15 décembre au 10 janvier – Inscription au Rec by Shadow
  • Du 10 au 17 janvier – Préselection des candidats
  • Du 17 au 21 janvier – selection finale effectuée par le jury
  • Le 27 janvier – invitation des sélectionnés à une journée Rec By Shadow
  • Le 29 janvier – lancement de la première saison Rec By Shadow

>> Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de Rec By Shadow <<

Le programme étant établi, vous n’avez plus aucune excuses pour ne pas tenter votre chance, et si vous n’êtes pas sélectionné, vous pouvez toujours vous rapprocher de structures plus petites afin de pouvoir vous faire une première expérience dans le domaine, acquérir des connaissances, qui vous ouvrirons peut-être les portes de la prochaine saison ! En attendant, allez vous inscrire au Rec By Shadow car qui ne tente rien n’a rien !

Ecrire un Commentaire