Dragon Ball FighterZ, Nouvelles images de Gotenks, Gohan et Majin Boo

On en apprend plus sur les trois nouveaux personnages annoncés pour Dragon Ball FighterZ. Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous parlions de l’arrivée de Gohan adulte, Majin Boo Kid et Gotenks. Cette fois-ci c’est le site officiel qui donne des infos et notamment de nouvelles images, quelques stats ainsi que des détails du mode Arcade. Tour d’horizon de ce que l’on apprend !

Les statistiques de Gohan, Gotenks et Majin Boo

Dragon Ball FighterZ, Nouvelles images de Gotenks, Gohan et Majin Boo

Statistiques Gotenks

Gotenks est la fusion en stade de Super Saiyan de Niveau 3 de Goten fils de Goku et Trunks fils de Vegeta. Farceurs, joueurs, inconscients, ingérables, surpuissants, sûr d’eux, les deux garnements en font voir de toutes les couleurs à leurs adversaires, mais surtout à leurs proches. Même Petit coeur, pourtant habitué à s’occuper d’un gamin capricieux (souvenez-vous de l’arc des Guerriers de l’espace où il entraîne gohan), ne parvient pas à les gérer. 

Dragon Ball FighterZ, Nouvelles images de Gotenks, Gohan et Majin Boo

Statistiques Gohan adulte

Gohan est puissant, si vous avez suivi la série DBZ vous savez que depuis son enfance c’est un Saiyan hors du commun. Après avoir libéré son potentiel auprès des Namecs, le voilà devenu un Super Saiyan surpuissant qui ne fait qu’une bouchée de ses adversaires. On se souviendra de son combat épique contre Cell ou encore de la dérouillée qu’il inflige à Boo. Si Gohan n’aime pas la violence il n’hésite pas à user de la force pour protéger ceux qu’il aime.

Dragon Ball FighterZ, Nouvelles images de Gotenks, Gohan et Majin Boo

Statistiques Kid Boo

Kid Boo est sournois, joueurs et très puissant. Rapide, cette forme lui confère également une forme d’immaturité dangereuse qui en font un adversaire redoutable. Notons que dans toutes ses formes Boo reste un enfant capricieux, et de ce point de vue là il se rapproche un peu du comportement de Gotenks, fusion de Trunks et de Goten. La confrontation de ces personnages donne d’ailleurs lieu à des combats assez funs.

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Le Mode Arcade de Dragon Ball fighterZ

Nous vous avions parlé du mode Arcade dans notre précédent article, puisque cette information est arrivée en même temps que nos trois furieux ! Il s’agit donc bien d’un arbre de combat que l’on pourrait qualifier de progressif. En somme vous affrontez des adversaires jusqu’à arriver au terme de vos combats. Plus vous réalisez de victoires consécutives, plus vos adversaires sont puissants. En somme, ce mode s’apparente à une course où vous gagnez des points en fonction de vos victoires et de vos défaites.

Dragon Ball FighterZ, Nouvelles images de Gotenks, Gohan et Majin Boo

Détails du mode Arcade

Galerie Gohan, Gotenks et Kid Boo dans Dragon Ball fighterZ

Ecrire un Commentaire