Dragon Ball fighterZ Trailer : Vegeto Blue, nouveau personnage jouable

Dragon Ball fighterZ Trailer : Vegeto Blue, nouveau personnage jouable
4.5 (90%) 2 votes

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Bandai-Namco ne l’a pas fait exprès, ou presque. Du moins sa branche nippone, qui a laissé filtré, l’espace de quelques minutes, un trailer annonçant Vegeto Blue, la forme fusionné de Vegeta et Goku, avec les Potalas, (boucles d’oreilles dont se servent les Dieux). Vegeto Blue sera donc le 4e personnage jouable confirmé par Bandai-Namco, pour le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ. Une aubaine pour les joueurs qui commençaient déjà à se demander quand allait intervenir la prochaine annonce. C’est chose faite à présent, grâce à « l’erreur » de Bandai-Namco !

Cette fusion ne nous est pas étrangère, puisqu’elle est déjà utilisé contre Boo plus tôt dans la série, elle est d’ailleurs définitive, en tout cas, c’est comme ça qu’elle est présenté à nos deux comparses, qui hésitent même à l’utiliser. mais face à la puissance supposée de cette technique, les Sayans ne résistent finalement pas. Il se seront fait aider, pour dé-fusionner, de manière involontaire par Boo, qui en ingérant Vegeto (ou Vegito comme vous préférez), leur permettra de se séparer.

Cette fusion apparaît donc une nouvelle fois dans la série Dragon Ball Super, dans un combat contre Zamasu, qu’on a découvert précédemment comme étant un futur personnage jouable de Dragon Ball fighterZ. Les joueurs pourront donc prochainement reproduire le combat qui oppose Vegeto aux Dieu, comme ils ont pu jusqu’à présent reproduire des combats précieux de l’histoire de la série !

Dragon Ball fighterZ Trailer : Vegeto Blue, nouveau personnage jouable

A voir aussi :  Dragon Ball FighterZ : Le trailer de Zamasu Fusion est disponible !

Pour le moment, on n’a toujours pas de date de sortie de ce DLC, seul son prix est connu, enfin plutôt celui du Dragon Pass: 34.99€. C’est donc avec l’espoir de voir débarquer le premier DLC avant l’été que les joueurs continuent d’arpenter les combats du jeu.

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Facebook

Ecrire un Commentaire