Fable 4 – Une preuve accélère les rumeurs de son annonce à l’E3 2019

Les rumeurs d’un nouveau jeu Fable sont apparues pour la première fois il y a quelques années, lorsqu’il a été annoncé que le studio Forza Horizon Playground Games travaillait sur Fable 4. Ensuite, lors de l’E3 2018, le responsable de la Xbox, Phil Spencer, a confirmé que Playground Games travaillait sur un jeu de rôle à monde ouvert, alimentant la spéculation selon laquelle le studio serait en train de développer Fable 4. À présent, tous les signes indiquent une annonce de Fable 4 à l’E3 2019, accompagnée de nouvelles preuves appuyant un peu plus cette théorie.

Fable 4 - Une preuve accélère les rumeurs de son annonce à l'E3 2019

Comme l’a remarqué snow9876, un utilisateur de Reddit, le service de diffusion en continu de Microsoft affiche désormais Fable 4 dans la barre de recherche lorsque les joueurs vont sélectionner le jeu en streaming. Il est possible que cela ne veuille rien dire, mais cela pourrait également être un signe que Fable 4 sera annoncé à l’E3 2019, comme cela a été prédit / divulgué récemment.

La fuite la plus récente provient d’une affiche de NeoGAF prétendant être un initié de l’industrie. L’affiche aurait divulgué l’intégralité de la conférence de presse E3 2019 de Microsoft, qui comprenait l’annonce du redémarrage de Fable. Ils ont également affirmé que le nouveau jeu Fable ne sortirait pas sur Xbox One, mais plutôt sur la console Xbox de nouvelle génération.

Si l’on en croit la fuite de Microsoft concernant sa conférence de l’E3 2019, les fans auront droit à la prochaine bande-annonce de Fable 4 à l’E3. Bien que cela puisse être décevant pour certains fans, il est logique que le jeu vise la Xbox de prochaine génération et une date de sortie en 2021, comme suggéré par le responsable.

Alors que les fans devraient prendre toutes ces informations avec des pincettes et minimiser leurs attentes, il semble qu’il y ait suffisamment de preuves pour conclure qu’un nouveau jeu Fable est en développement. Que ce nouveau Fable suive ou non l’histoire de Fable 3 ou qu’il s’agisse d’un redémarrage n’est pour l’heure pas la priorité, mais nous espérons tout de même avoir des réponses lors de la conférence de presse de Microsoft à l’E3 2019 en juin.

Selon les rumeurs, Fable 4 serait en développement pour la prochaine génération de Xbox.

Ecrire un Commentaire