Fallout 76 : Le téléchargement de la version Bêta est disponible

Fallout 76 : Le téléchargement de la version Bêta est disponible
4.7 (93.33%) 3 votes

Fallout 76

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-11-14
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La saison automnale des jeux-vidéo bat son plein et les joueurs du monde entier font de leur mieux pour décider où dépenser leur argent et leur temps. Heureusement,  Fallout 76 dispose d’une version bêta pour ceux qui ont fait le choix de la précommande, ce qui devrait aider à déterminer si oui ou non le jeu vaudra un investissement supplémentaire. 

La version bêta peut maintenant être téléchargée par les joueurs Xbox One qui ont précommandé le jeu en format numérique.

Fallout 76 : Le téléchargement de la version Bêta est disponible

A voir aussi :  Fallout 76 : Bêta, Date de sortie, Multijoueur et Carte Appalachia

Date de sortie de la version bêta de Fallout 76

  • La version bêta démarrera le 23 octobre sur Xbox One
  • Les versions bêta de la PS4 et PC seront disponibles une semaine plus tard, soit le 30 octobre

Le téléchargement de la version bêta de Fallout 76 sera de 43,7 Go, il est donc sage de commencer le téléchargement dès que possible. Bethesda a déjà annoncé que votre progression pendant la bêta sera reportée à la sortie de Fallout 76. Cette période d’accès anticipé est donc une excellente occasion pour les joueurs de prendre une longueur d’avance sur ceux qui choisissent d’attendre le lancement officiel du jeu.

La version bêta sera une version complète du jeu , ce qui signifie que toutes les quêtes et activités du jeu principal seront présentées, moins quelques corrections de bugs et modifications. Malheureusement,  la version bêta de Fallout 76 ne sera pas disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, lors du lancement. Au lieu de cela, Bethesda fait le choix de s’accorder des temps de pause pour mettre en place des corrections de bugs.

Fallout 76  est le premier jeu multijoueur de Bethesda de la franchise. Il est donc logique qu’ils souhaitent que le plus grand nombre de personnes possible l’essaye. Jusqu’à présent, les réactions semblent assez positive, même si certains fans ont peur de certains aspects online du titre.

Il reste moins d’un mois avant la sortie officielle de Fallout 76 , les fans n’auront donc pas à attendre très longtemps pour se décider. La version bêta devrait également déboucher sur une avalanche de vidéos et d’impressions de Let’s Play sur YouTube. Il devrait donc y en avoir pas mal de contenus pour aider les fans à décider s’ils veulent acheter le jeu ou non.

Fallout 76  sera lancé le 14 novembre pour Xbox One, PS4 et PC.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire