Harry Potter Hogwarts Mystery : des animaux de compagnie en prévision

Harry Potter Hogwarts Mystery : des animaux de compagnie en prévision
5 (100%) 3 votes

Harry Potter Hogwarts Mystery est déjà victime de son succès et les fans sont très impatients de savoir ce que Jam City réserve pour la suite du jeu. Harry Potter Hogwarts Mystery est en effet sorti depuis environ une semaine et certains joueurs ont déjà réussi à finir toute la partie disponible (soit les deux premières années à Poudlard et le début de la troisième année). Heureusement pour tous les sorciers et sorcières qui apprécient le jeu, le développeur Jam City a confirmé que plus de contenu arrive.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nombreuses nouveautés en prévision

Dans une interview avec Newsweek, Jam City a confirmé que Harry Potter Hogwarts Mystery recevrait davantage de contenu scénaristique dans des mises à jour régulières. Il a également promis de nouvelles rencontres sociales avec lesquelles les joueurs pourront interagir à plusieurs reprises alors qu’aujourd’hui ils ne peuvent le faire qu’avec leurs amis et à des moments précis du jeu. Le développeur a également confirmé que les animaux de compagnie feront bientôt leur apparition au sein du jeu.

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’importance d’ajouter des animaux

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’univers d’Harry Potter en général, apprenez que les animaux de compagnie sont très importants. Les sorcières et sorciers peuvent choisir d’amener un animal de compagnie avec eux à Poudlard quand ils commencent l’école : un chat, un hibou, un rat ou un crapaud.

Notre trio préféré a chacun son animal : Hedwige est la chouette de Harry, Pattenrond est le chat d’Hermione et Ron a un rat qui se nomme Croutârd… Neville Londubat quant à lui a un crapaud dénommé Trévor.

Les personnages de l’époque d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont sûrement eux aussi leurs animaux à nous présenter, peut-être verrons-nous ainsi Hermès, l’hibou de Bill Weasley.

Nous avons déjà la présence de Crockdur (le chien d’Hagrid) et de Miss Teigne (la chatte de Rusard).

Harry Potter Hogwarts Mystery : des animaux de compagnie à adopter

Jam City n’a pas confirmé exactement quand les animaux de compagnie seront ajoutés dans Harry Potter Hogwarts Mystery ou quels animaux seront disponibles dans le jeu. Cependant, il semble logique de supposer que les animaux ajoutés seront des hiboux, chats, rats, crapauds, conformément à l’histoire d’Harry Potter. Il est néanmoins également difficile de savoir aujourd’hui si ces animaux seront obtenus par des actions dans le jeu ou achetés par des microtransactions.

Dans l’état actuel des choses Harry Potter Hogwarts Mystery est un jeu qui a été fortement critiqué pour l’utilisation de microtransactions, donc Jam City peut vouloir éviter de bloquer les animaux de compagnie derrière un paywall.

Hibou, chat, crapaud, rat, quel animal adopterez-vous ? 🙂

Sources : Gamerant & Newsweek

Ecrire un Commentaire