Harry Potter: Wizards Unite – Date de sortie confirmée par Niantic

C’est une information attendue des joueurs, mais malheureusement pour eux, elle concerne la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. La date de sortie d’Harry Potter: Wizards Unite pour les autres régions du monde n’est pas encore communiquée mais on sait, en revanche, qu’il sera disponible sur Smartphones Android et iOS.

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !

Toujours prévu pour 2019, le jeu devrait donc sortir avant la fin de l’année en France et en Europe. Une bonne nouvelle pour les sorciers en herbe qui pourront prochainement profiter de l’univers magique d’harry Potter et ses amis, dans la vraie vie.

Avec des créatures magiques à tous les coins de rues, des rencontres avec des personnages emblématiques de la série et tout un tas de fonctionnalité en réalité augmentée, Harry Potter: Wizards Unite s’annonce comme LE JEU de cet été, espérons juste que Niantic le propose aux joueurs Français avant la reprise des cours car pas certains qu’à la rentrée, les écoliers aient la tête au sortilège du patronus…

En attendant, vous pouvez toujours réserver votre nom sur le jeu !

Harry Potter: Wizards Unite sera disponible le 21 juin pour les appareils mobiles Android et iOS en grande-Bretagne et aux USA.

Ecrire un Commentaire