Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser vient d’être dévoilé !

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser vient d’être dévoilé !
5 (100%) 1 vote[s]

Cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de nouvelles informations concernant le prochain jeu Harry Potter sur mobile : Wizards Unite. Bonne nouvelle pour les potterheads, un nouveau teaser vient d’être dévoilé concernant ce jeu basé sur la réalité augmentée et conçu par les créateurs de Pokémon Go. Il semblerait bien que Niantic soit enfin prêt à commencer à préparer de grandes annonces concernant Wizards Unite. Hier soir, la société de développement a dévoilé un nouveau teaser qui a largement circulé sur les réseaux sociaux. Celui-ci pourrait faire partie d’une série de teasers « Magic at Large »… 

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser vient d'être dévoilé !

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser dévoile des balais volants en Australie

Le teaser vidéo d’Harry Potter Wizards Unite est encadré, comme s’il s’agissait d’un dossier d’événement en cours d’enquête, avec ce dossier nommé Trace no.74 « Nimbus sans cavalier« . La remorque montre ensuite un tronçon de route vide avec un panneau de signalisation, mais plusieurs balais sans cavalier peuvent passer à la vitesse supérieure et laissent une poussière tourbillonnante dans leur sillage. Un diagramme est affiché, ainsi qu’un bordereau de classement avec le « Niveau de Menace » et le « Registre » de l’événement, avant que la paperasse portant portant une étiquette rouge « Magic At Large » ne soit tapée sur le dessus…

Ce qui est insinué par le nouveau teaser qui vient d’être dévoilé, c’est qu’il y a un nombre croissant d’événements magiques que les moldus peuvent voir. Ce sera aux joueurs de Harry Potter Wizards Unite de s’unir pour maintenir la paix et de réagir à ces événements de « Magic at large » – ou magie aux yeux de tous :).

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser vient d'être dévoilé !

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser vient d’être dévoilé et le contexte de l’histoire avec !

En allant sur le site web de Wizarding World, on comprend d’autant plus le contexte de ce dernier teaser. Dans un en-tête audacieux, le site proclame « le monde des sorciers est en danger d’exposition ». A côté de l’en-tête, se trouve un indicateur vacillant du niveau de menace d’exposition magique. Vous trouverez ci-dessous une description qui est probablement essentielle pour comprendre l’histoire de Wizards Unite :

S’il-vous-plaît, résistez à l’envie de paniquer. Des traces de magie apparaissent à travers le monde moldu sans avertissement et d’une manière plutôt chaotique. Nous nous inquiétons que ce ne soit qu’une question de temps avant que les moldus les plus insensés en aient vent. Nous appelons tous les sorciers à aider à contenir la calamité ou à risquer le pire depuis  Vous-Savez-Qui. Rappelez vous de vos sorts, préparez vos baguettes et engagez-vous immédiatement.

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser vient d'être dévoilé !

Harry Potter Wizards Unite : un nouveau teaser qui laisse les fans impatients

Après cela, un cri de ralliement invite les sorcières et les sorciers à se porter volontaires pour leur demander de « sauver le monde sorcier de la calamité ». Cependant, il ne semble pas que Niantic soit prêt à lancer Harry Potter Wizards Unite ou à commencer les inscriptions pour une version bêta. L’inscription « listez-vous maintenant » ne semble servir que pour un bulletin d’information. Peut-être que le teaser lui-même est un indice que le jeu approche de son lancement, annoncé précédemment en 2019.

Harry Potter Wizards Unite est prévu pour 2019 sur les appareils mobiles.

Sources : Gamerant, Wizards Unite, Wizarding World

Ecrire un Commentaire