Contrôle Parental : Les 3 meilleurs logiciels espions pour smartphones

Contrôle Parental : Les 3 meilleurs logiciels espions pour smartphones
4 (80%) 3 votes

Les offres de logiciels espions pour Smartphones pullulent sur le net et promettent monts et merveilles aux potentiels clients, mais encore faudrait-il que vous sachiez faire le bon choix pour pouvoir gérer au mieux, votre contrôle parental !

Contrôle Parental : Les 3 meilleurs logiciels espions pour smartphones

Pour réussir à faire la meilleure sélection qu’il soit en ce qui concerne les logiciels espions, il faut réussir, comme nous l’avons dit plus haut, à faire le bon choix. Si vous n’êtes pas un expert en informatique, pas de souci, nous allons vous guider dans ce processus.

Sachez d’abord qu’il faut mettre en exergue certains aspects tels que les caractéristiques générales, les fonctionnalités et la fiabilité dudit logiciel. Nous avons fait ce travail pour vous et nous vous en présentons donc le résultat.

1 – MSpy (Meilleur logiciel de contrôle parental pour iPhone et Android)

Contrôle Parental : Les 3 meilleurs logiciels espions pour smartphones

Protégez vos enfants des dangers d’internet grâce à MSpy

MSpy.fr est le logiciel de surveillance des téléphones par excellence. Il se particularise entre autre par ses nombreuses caractéristiques spéciales dont il détient l’exclusivité. Mais à côté de celles-ci, il faut rappeler qu’il possède également les fonctionnalités basiques de surveillance qu’offre tout logiciel espion digne de ce nom. On peut en citer : l’espionnage des mails, la localisation GPS, l’accès au journal des appels sortants et entrants, le carnet d’adresses et l’agenda ainsi que l’accès au contenu multimédia du téléphone cible.

Nous avons parlé tout à l’heure des fonctionnalités spéciales de mSpy. En voici quelques-unes :

Blocage des applications et des sites Web : Il n’est pas rare de voir nos enfants visiter des sites internet qui ne sont clairement pas appropriés pour eux, à l’instar des sites pornographiques ou des sites de propagandes. Le raisonnement est le même pour certaines applications. Alors mSpy vous permet de bloquer à distance les sites et applications que vous jugerez dangereux pour votre progéniture.

Capacité de Keylogging : le Keylogging est très pratique, car il permet de suivre tous les messages. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les appareils Androïdes.

Espionner et suivre l’ensemble des appels : il vous est désormais possible de contrôler tous les contacts de vos enfants. Et même, vous pourrez bloquer ceux avec qui vous ne voulez pas qu’ils ne correspondent pas.

Geo-Escrime : cette fonction vous donne la possibilité de surveiller à tout moment la disposition de votre enfant.

mSpy sans Jailbreak : ceci est ici une version du logiciel que vous pouvez installer dans un iPhone sans avoir besoin de le jailbreaker.

Connexion avec les clients : la plupart des autres logiciels permettent de les joindre en utilisant un ou deux moyens de communication. MSpy vous en donne jusqu’à quatre : le téléphone, l’email, le chat ou encore Skype.

Pour finir, mSpy est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation mobiles (iOS et Androïde).

2 – Hoverwatch

Hoverwatch fait également partie du top des logiciels d’espionnage mobiles. Son installation est très simple à réaliser et il possède toutes les fonctionnalités de la surveillance de base.

Il dispose également de quelques fonctionnalités additives et utiles telles que :

La surveillance des réseaux sociaux : le contexte dans lequel nous vivons désormais nous impose un minimum de prudence, particulièrement avec tout ce qui s’échange sur le net et spécialement via les réseaux sociaux, d’où l’importance et la nécessité de protéger vos enfants.

La restriction temporelle : cette fonctionnalité vous permet de bloquer tout accès à l’appareil cible durant une période que vous aurez prédéfinie. Ceci est très utile par exemple quand il faut que l’enfant se concentre et révise ses leçons.

Profanity Alerte : Cette fonctionnalité vous donne la possibilité de filtrer les expressions et mots vulgaires et les éliminer du téléphone cible.

3 – Mobistealth

Mobistealth occupe une place dans notre classement et ce n’est pas le fait du hasard. Ses fonctionnalités phares sont les suivantes :

Surveiller les réseaux sociaux : Facebook, Messenger, Yahoo, Gmail et bien d’autres.

Surveiller les applications de messagerie électronique : WhatsApp, Twitter, Skype, LineChat, Viber, Skype et Instagram.

Caméra furtive : cette fonctionnalité permet de prendre possession de la caméra du téléphone cible à distance afin de prendre à l’insu du propriétaire du téléphone une photo ou une vidéo.

La surveillance des appels : vous pourrez surveiller l’ensemble des appels téléphoniques, la date, l’heure et la durée des appels, ainsi que l’identité complète des expéditeurs/expéditeurs tel qu’enregistrée dans le téléphone.

Photos et Vidéo Connexion : Voir les vidéos et photos qui ont été prises avec le téléphone surveillé.

Historique du navigateur : vous pourrez voir toutes les pages web visitées par votre cible.

Surveiller les messages entrants et sortants.

Les logiciels que nous avons répertoriés et testés pour vous sont tous de très bonne qualité. Toutefois, si vous voulez utiliser un qui soit au-dessus du lot, qui vous fournisse des résultats irréprochables, nous vous recommandons mSpy. Si vous désirez avoir des informations supplémentaires, suivez le lien mSpy.fr. Désormais vous prenez en main le contrôle de la sécurité de vos enfants, et ceci de manière totalement discrète. Il n’y a absolument aucune chance qu’ils le découvrent grâce à ces logiciels espions indétectables de contrôle parental.

Ecrire un Commentaire