Le Samsung Galaxy S23 pourrait arriver avant le Google Pixel 7

Mise en ligne le Thursday 29 September 2022 à 09:48 Par Puregamemedia
Facebook

Bien que tous les yeux soient rivés sur le prochain lancement des Google Pixel 7 et 7 Pro, ce n'est pas la seule série phare de smartphones qui attend dans les coulisses, le Samsung Galaxy S23 n'est pas en reste.

Bien que le Galaxy Z Fold 4 et le Flip 4 restent les nouveaux appareils les plus en vogue de Samsung, ils ne le resteront pas éternellement. Le Galaxy S23 devrait apparaître dans les rayons des magasins au cours des premiers mois de 2023, et si vous vous sentez impatient, nous avons de bonnes nouvelles. De nouvelles rumeurs indiquent que les acheteurs du S23 n'auront pas besoin d'attendre aussi longtemps que pour le S22.

Selon un rapport d'ETNews, Samsung est sur la bonne voie pour lancer le Galaxy S23 deux à trois semaines plus tôt que son précédent téléphone phare de la série S (via SamMobile). Pour le contexte, l'événement Unpacked du S22 a eu lieu le 9 février de cette année, le téléphone étant officiellement disponible à la vente le 25 février. Deux à trois semaines plus tôt rapprocheraient l'événement de la mi-janvier, vers le 18 environ. Cela donne à Samsung un peu d'espace après le CES pour voler la vedette à ses concurrents tout en livrant son smartphone un peu plus tôt que la fois précédente.

Un lancement en janvier n'est pas sans précédent non plus. En 2021, Samsung a annoncé le Galaxy S21 le 14 janvier, avec des unités disponibles en magasin avant la fin du mois. Considérant que la concurrence reste plus forte que jamais sur le marché haut de gamme, il ne serait pas très surprenant de voir le Galaxy S23 être disponible peu après la fin des vacances. Cela donnerait aux opérateurs et aux détaillants le temps de conclure les ventes de fin d'année sur du matériel plus ancien et permettrait au téléphone de mieux concurrencer la série iPhone 14 et le Pixel 7.

Nous avons eu notre premier aperçu non officiel de la série Galaxy S23, avec des téléphones qui ressemblent assez aux modèles de l'année dernière. Si ces rumeurs de lancement s'avèrent exactes, attendez-vous à encore plus de fuites d'ici là.

Source - Traduction : Android Police

Actualités smartphones