God of War Ragnarok : Comment obtenir le coffre Nornir des falaises ardentes à Muspelheim ?

Mise en ligne le jeudi 08 décembre 2022 à 09:55 Par Puregamemedia
Facebook

Au cours du 16e chapitre du jeu, les joueurs de God of War Ragnarok se retrouveront à retourner à Muspelheim à la recherche du géant du feu Surtr. Avant de l'atteindre, ils auront une chance de faire un détour rapide en détruisant un rocher à l'aide de la lance Draupnir de Kratos, ce qui les mènera à l'un des 35 coffres Nornir du jeu.

Thumbnail God of War Ragnarok : Comment obtenir le coffre Nornir des falaises ardentes à Muspelheim ?

C'est un coffre facile à manquer, d'autant plus que de nombreux joueurs se précipiteront probablement vers la conclusion épique de God of War Ragnarok lors de leur première visite aux falaises ardentes avec Kratos. Heureusement, les joueurs pourront revenir dans la zone plus tard s'ils la manquent la première fois, donc tout n'est pas perdu.

Comment débloquer le coffre Nornir des falaises ardentes

article_jeux_video_god_of_war_coffre_nornir_muspelheim_falaises_ardentes_4.jpg

En descendant vers la forge, les joueurs passeront devant un rocher destructible sur leur droite. Placer une lance Draupnir dans la fissure du rocher, puis la faire exploser ouvrira un nouveau chemin, qui conduira les joueurs directement au coffre Nornir des falaises ardentes. Pour briser le sceau et le déverrouiller, les joueurs devront allumer trois torches, qui se trouvent toutes à proximité immédiate du coffre.

article_jeux_video_god_of_war_coffre_nornir_muspelheim_falaises_ardentes_2.jpg

La première des trois torches se trouve directement derrière le coffre, bien qu'elle soit un peu trop éloignée pour que Kratos puisse l'enflammer avec ses Lames du Chaos seules. Pour contourner ce problème, les joueurs peuvent demander à leur compagnon de tirer quelques flèches Sigil sur la torche, puis de créer une traînée de flèches qui mène à un point que Kratos peut atteindre. Espérons que les joueurs trouveront cette partie facile, sinon la prochaine partie pourrait être un véritable enfer.

article_jeux_video_god_of_war_coffre_nornir_muspelheim_falaises_ardentes_1.jpg

En se retournant de cette position, les joueurs devraient pouvoir voir les deuxième et troisième torches, bien que, comme la dernière, elles soient trop éloignées pour que les Lames du Chaos puissent les atteindre. Pour les allumer, les joueurs doivent tirer trois flèches Sigil sur le pilier de pierre à gauche de la torche avec la rune R dessus, puis suivre le chemin vers la gauche. Sous cet angle, ils devraient tirer trois autres flèches sur le pilier avec l'autre torche dessus, puis trois à la base du pilier directement devant Kratos.

    Pour ceux qui ne le savent pas, tirer plusieurs flèches Sigil exactement au même endroit augmentera la taille du rayon de l'explosion lorsque les flèches sont allumées.

article_jeux_video_god_of_war_coffre_nornir_muspelheim_falaises_ardentes_3.jpg

Cela peut prendre quelques tentatives et les joueurs devront être relativement rapides pour empêcher les flèches de disparaître, mais, finalement, ils devraient pouvoir allumer les torches. Une fois qu'ils l'ont fait, ils pourront ouvrir le coffre Nornir des falaises ardentes, à l'intérieur duquel ils trouveront soit une pomme d'Idunn, soit une corne d'hydromel. Cela suppose, bien sûr, qu'ils n'aient pas déjà ouvert trente coffres Nornir. S'ils l'ont fait, ils se retrouveront à la place avec un objet beaucoup moins désirable comme Hacksilver ou Shattered Runes.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.