Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok : Comment trouver le vrai Tyr dans chaque royaume ?

Mise en ligne le mercredi 16 novembre 2022 à 09:29 Par Sansa
Facebook

Comme le savent déjà ceux qui ont terminé le jeu, Tyr joue un rôle très important dans l'histoire principale de God of War Ragnarok. Les joueurs le rencontrent pour la première fois au cours du deuxième chapitre du jeu, le dieu nordique de la guerre accompagnant ensuite Kratos et Atreus tout au long de leur voyage avant qu'un rebondissement assez important ne se produise.

Thumbnail God of War Ragnarok : Comment trouver le vrai Tyr dans chaque royaume ?

Ce que de nombreux joueurs ne réalisent peut-être pas, c'est qu'une fois l'histoire principale de God of War Ragnarok terminée, ils auront une chance de trouver le vrai Tyr par eux-mêmes. De plus, cela le conduira à apparaître dans tous les royaumes du jeu, permettant aux joueurs de profiter de lignes de dialogue uniques avec l'homologue nordique de Kratos.

Comment trouver le vrai Tyr dans chaque royaume de God of War Ragnarok ?

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_tyr_1.jpg

Niflheim

Après avoir terminé l'histoire principale, les joueurs pourront trouver le vrai Tyr dans la zone de l'épave de la prison Aesir de Niflheim dans le cadre de la faveur de la prison brisée. Ce n'est qu'après que Kratos a libéré son homologue nordique de sa cellule que Tyr commence à apparaître dans d'autres royaumes.

Helheim

Les joueurs pourront trouver le vrai Tyr communiquant silencieusement avec l'oiseau géant près de la porte mystique dans la région de Hel's Perch à Helheim. Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'interagir directement avec lui ici.

Vanaheim

Après avoir été libéré de sa cellule, le vrai Tyr se présentera dans la zone du camp de Freyr à Vanaheim. Il peut être trouvé en train de faire du Tai Chi et réfléchira au rôle important que Freya a joué dans l'histoire lorsque les joueurs l'approchent.

Muspelheim

À Muspelheim, le vrai Tyr se trouve en train de méditer dans la région des Burning Cliffs. Lorsque les joueurs de God of War Ragnarok l'approcheront, il demandera ce qui est arrivé au royaume.

Midgard

L'arrêt à Midgard de Tyr le voit visiter une petite île non loin de la tour Jötunheim sur le lac des Neuf. Lorsque les joueurs s'approcheront de lui, il demandera à être laissé seul.

Svartalfheim

Les joueurs pourront trouver le vrai Tyr dans la zone de la tour de guet de Svartalfheim. Il est agenouillé au bord d'une falaise et regarde la baleine maintenant libérée. Lorsque les joueurs approcheront, il parlera brièvement avec Mimir du fait d'avoir libéré la baleine.

Alfheim

Le vrai Tyr se trouve au bord d'une falaise dans la région de Strönd à Alfheim , où il réfléchira sur Freyr. Après un court dialogue, il demandera à être laissé seul afin de pouvoir rendre hommage au dieu Vanir.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok