Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok : Un fan de PlayStation Stars repère un message dans la liste des trophées

Mise en ligne le mardi 18 octobre 2022 à 10:17 Par Sansa
Facebook

Playstation Stars a dévoilé un texte écrit sur une récompense sur le thème de God of War Ragnarok traduit pour révéler un message réconfortant. Le programme de fidélité récemment lancé pour la PlayStation 4 et 5 permet aux utilisateurs de relever des défis et de gagner des objets de collection numériques, dont un thème adoptant l'esthétique de God of War Ragnarok.

Thumbnail God of War Ragnarok : Un fan de PlayStation Stars repère un message dans la liste des trophées

Le programme Playstation Stars a été lancé en Asie le 29 septembre et a depuis été lancé dans le monde entier. Il y a un total de 4 niveaux dans lesquels les utilisateurs peuvent progresser, et la réalisation d'une variété de défis et de campagnes rapportera aux utilisateurs des objets de collection numériques exclusifs au programme, confirmés par PlayStation comme n'étant pas des NFT. L'une  de ces récompenses est inspirée de l'environnement glacial de God of War Ragnarok et est accompagné de Futhark, un alphabet runique, ciselé en arrière-plan.

Dans un post Reddit par u/Additional-Offer-445, cette récompense inspirée de God of War Ragnarok est illustrée avec une traduction approximative incluse sous chaque ligne. Il se lit "merci de nous avoir permis de rêver, de créer et d'être à nouveau des enfants", un message touchant qui vient sans aucun doute de Santa Monica Studio, les développeurs de la franchise God of War. L'utilisateur de Reddit a été félicité pour sa traduction précise de Futhark et tout le monde a convenu que cette inclusion était tout simplement géniale, représentative de la raison pour laquelle le studio a suscité un tel respect de la part de la communauté des joueurs.

God of War Ragnarok

PlayStation Stars est sorti plutôt en douceur, en partie grâce à la sortie régionale échelonnée qui aurait rendu l'inscription beaucoup moins frustrante que les expériences de jeu récentes, telles que les difficultés rencontrées lors du lancement d'Overwatch 2. Cependant, des critiques ont été émises pour un avantage particulier qui accompagne l'atteinte du niveau 4 qui stipule que le "routage prioritaire du chat" sera disponible, suggérant qu'en étant un utilisateur PlayStation payant avec ce programme vous auriez accès à un support client supérieur. Sony a répondu en confirmant que ce ne serait que dans certains pays et que "tous les avantages de l'assistance sont soumis à disponibilité".

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok