Tous les bons plans Black Friday 2022

Guide God Of War: Ragnarok – 9 quêtes secondaires à ne pas manquer

Mise en ligne le mercredi 23 novembre 2022 à 10:24 Par Sansa
Facebook

Avec la sortie de God of War: Ragnarok, il est difficile pour de nombreux joueurs de penser à un autre jeu pour le moment. En ce moment, des milliers de joueurs explorent les 9 royaumes et se perdent dans le monde brutal mais magique de la mythologie nordique.

Thumbnail Guide God Of War: Ragnarok – 9 quêtes secondaires à ne pas manquer

God of War: Ragnarok ne concerne pas uniquement le jeu principal, quelle que soit la vitesse à laquelle le joueur veut arriver à la fin de sa partie. Les quêtes secondaires (appelées « faveurs ») de ce chef-d'œuvre sont de petits chefs-d'œuvre en soi, et elles ne doivent pas être ignorées. Tout d'abord, elles sont importantes pour l'histoire et deuxièmement, elles offrent des récompenses incroyables au joueur.

 

9/9 - Jardin des morts

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_7.jpg

Pour pouvoir faire cette faveur, le joueur doit terminer la quête principale 6 : The Reckoning. Ils devront s'assurer qu'ils ont accès au delta du fleuve. Le début de la quête commence par parler au fantôme d'Astrid.

Une fois commencé, le joueur doit détruire trois totems différents qui sont empoisonnés, en frappant les navires de pompiers qui se trouvent à proximité. De retour auprès d'Astrid, le joueur obtiendra les récompenses :

 

  • Enchantement de l'amulette de sécurité de Svartalfheim
  • 13 dalles murmurantes
  • 500 XP de Kratos
  • 125 Freya XP

 

8/9 - Le sanctuaire elfique

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_2.jpg

Pour commencer cette faveur, le joueur doit retourner au camp de Freyr (cela se produit pendant la quête principale 6 : The Reckoning). La quête commence en parlant à Beyla et Byggvir. La prochaine étape consiste à explorer le sanctuaire elfique et à collecter des indices sur l'histoire elfique.

Notez qu'une mauvaise surprise attend le joueur lorsqu'il quitte le sanctuaire. Oui, c'est un combat de boss. Après avoir gagné contre The Maven, ce qui n'est pas une tâche facile, le joueur est libre de quitter le sanctuaire et de terminer la quête secondaire. Les récompenses sont 1000 Kratos XP et 250 Freya XP.

 

7/9 - À travers les royaumes

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_10.jpg

Pour pouvoir faire cette quête, le joueur doit avoir accès à presque partout, c'est-à-dire Midgard, Alfheim, Vanaheim et Svartalfheim. La quête commence automatiquement après avoir récupéré le livre de recettes au feu de camp éternel. Une fois commencé, le joueur doit faire un petit tour et collecter les éléments suivants :

  • La courge nordique, qui se trouve à Midgard
  • Le Prongfruit, qui se trouve à Svartalfheim
  • Le Bantam Melon, qui se trouve à Vanaheim
  • Le bonnet elfique, qui se trouve à Alfheim

Après avoir collecté tout cela, le joueur doit retourner à The Eternal Campfire et écouter l'histoire de Mimir. Les récompenses incluent :

 

  • Repas de réconfort (qui augmente toutes les statistiques de 5)
  • 1000 XP de Kratos
  • 350 Freya XP

 

6/9 - Un enterrement viking

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_9.jpg

Pour commencer cette faveur, le joueur doit d'abord terminer la quête principale. La quête commence après avoir parlé à Lunda après avoir terminé l'histoire principale.

 

Ensuite, le joueur doit se rendre à la taverne de Raeb (Nidavellir) et interagir avec Brok. Ensuite, rendez-vous à Sverd Sands et interagissez à nouveau avec Brok, ce qui terminera la quête. La récompense de cette quête est le Trophée : Funérailles d'un ami.

 

5/9 - Aide à payer

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_6.jpg

Afin de faire cette quête, le joueur doit fermer la première Hel Tear optionnelle dans la mission principale 12 : Réunion. Cela démarre automatiquement la faveur. Dans chaque royaume, il y a un Hel-Tear que le joueur doit fermer, ce qui signifie qu'il y en a six au total.

Pour chacune de ces déchirures, Freya / Atreus fermera la déchirure et les Hel-Walkers afflueront. Le joueur doit ensuite les combattre pour que Freya/Atreus puisse se concentrer sur la fermeture de Hel-Tear. Les récompenses sont égales à cette quête difficile :

 

  • 6 Étincelle gelée
  • Essence de Hel
  • 4500 Kratos XP
  • 1125 Atrée XP

 

4/9 - Malédiction de Sigrun

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_4.jpg

Pour faire celle-ci, le joueur doit avoir accès au Lac des Neuf (Midgard). La quête démarre automatiquement une fois que le joueur arrive à The Derelict Outpost.

 

Pour terminer la quête, le joueur doit trouver des indices du passé de Sigrun, puis trouver et ouvrir la porte du trésor, et enfin, apprendre les secrets du trésor. Les récompenses pour cette quête relativement facile sont 1500 Kratos XP et 375 Freya XP.

 

3/9 - Chanson des sables

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_3.jpg

Pour commencer cette faveur, le joueur doit avoir accès aux sables interdits et trouver l'entrée de la grotte de Hafgufa. Pour obtenir la quête, Kratos, doit atteindre Hafgufa, puis continuer à lutter dans la zone jusqu'à ce qu'il puisse briser la ruche avec sa hache.

 

Après cela, il doit lire la Rune et continuer, détruisant la ruche au fur et à mesure. À ce stade, il doit détruire les liens du Hafgufa, ce qui les amènera à ouvrir la cage de la ruche. Terminer cette quête efface la tempête dans The Forbidden Sands. Il récompense également le joueur avec 1500 Kratos XP et 375 Freya XP.

 

2/9 - Les Lindwyrms perdus

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_1.jpg

Pour accéder à cette Faveur, le joueur doit terminer la mission principale 9 : La Parole du Destin. Il doit d'abord parler à Ratatoskr, et lui retirer le piège, puis aller trouver les Lindwyrms dans les failles d'Yggdrasil.

 

Le premier à trouver est The Forge et c'est à Svartalfheim, le second est Ablerich Hollow et c'est aussi à Svartalfheim, le troisième est Ablerich Island, toujours à Svartalfheim, puis The Applecore, toujours à Svartalfheim. Ensuite, nous passons à Vanaheim, avec le cinquième qui est The Plains, et le sixième est à nouveau The Plains, au même endroit.

Une fois tous trouvés, le joueur doit retourner à Ratatoskr et les rendre. La récompense pour cela est assez somptueuse, avec un trophée appelé Rightful Place, 6 Gale Spark, Lindwyrm Scales, 4500 Kratos XP et 1125 Freya XP.

 

1/9 - Conscience pour les morts

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_9_quêtes_secondaires_8.jpg

Pour cette quête, le joueur doit avoir accès à River Delta, puis parler au fantôme de Gunhild aux Cliffside Ruins. Notez qu'il doit faire jour pour effectuer cette quête, car le chemin est bloqué la nuit.

Une fois que le joueur a tué les Seidr Fanatics, ce qui n'est pas la tâche la plus facile mais pas la plus difficile non plus, il doit trouver et parler à l'esprit, puis parler à Gunhild. Les récompenses pour avoir terminé cette quête incluent :

 

  • Enchantement d'amulette d'honneur de Svartalfheim
  • 13 dalles murmurantes
  • 500 XP de Kratos
  • 125 Freya XP

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok