Magic Legends - Pack Skin Gratuit, Bonus d'Ether et de Passe de combat

Mise en ligne le vendredi 02 avril 2021 à 10:34 Par Sansa
Facebook

La bêta ouverte de Magic Legends est en court, pour une durée indéterminée, pour l'heure, le jeu est encore en phase de développement partielle, à savoir qu'il reste pas mal de bugs qui sont corrigés au fur et à mesure des remontées des joueurs. Mais Magic Legends n'oublie pas de remercier les joueurs participants à la bêta ouverte en leur offrant un skin gratuit via la boutique Epic Games, ainsi qu'en lançant un évent ce weekend, où vous verrez vos gain en Ether augmentés !

Thumbnail Magic Legends - Pack Skin Gratuit, Bonus d'Ether et de Passe de combat

Skin gratuit, comment l'obtenir ?

Rendez-vous sur la boutique Epic Games, ouvrez votre launcher et tapez "Magic Legends" dans la barre de recherche. Allez sur la fiche du jeu et scrollez un peu pour arriver aux contenus additionnels. Là vous verrez un pack gratuit contenant un skin. Achetez-le via le bouton "Obtenir". Une fois cette démarche faite, rendez-vous sur le jeu et utilisez votre skin gratuit.

Les participants de l'alpha fermée recevront l'apparence de créature Gardien vert putride à leur prochaine connexion.

  • Vous pourrez l'obtenir gratuitement dans l'onglet « Classes et packs » de la boutique en jeu.

Pour équiper l'apparence :

  • Rendez-vous dans le menu Bibliothèque.
  • Ajoutez le Gardien vert à votre deck.
  • Sélectionnez-le, cliquez sur « Options cosmétiques » et choisissez l'apparence « Putride ».

Pour pouvoir obtenir ce skin ,il faut avoir installé la bêta ouverte. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devrez la télécharger avant de prendre votre pack gratuit.

  • Ce Starter Pack gratuit, est disponible du 23 mars au 7 avril (6h du matin heure française).

En plus du skin pour votre Planeswalker, vous aurez également un skin pour votre créature et boost de drop de récompenses. Donc, pas de raison de ne pas en profiter !

Event Magic Legends

Cet évent n'inclura pas de nouvelles quêtes, en revanche, lorsque vous ferez des activités qui vous donneront en récompenses de l'Ether Brut, vos récompenses seront doublées. De quoi faire le plein d'Ether pour pouvoir acheter des Zens sur la place du marché interne du jeu.

Le tout premier événement du week-end de Magic: Legends vous accordera un bonus d'Éther brut du jeudi 1er avril à 16 h, heure française au lundi 5 avril à 19 h.

Une petit bonus pour le Passe de combat en prime

1er avril oblige, on a des blagues qui fusent dans tous les sens, mais pour cette fois-ci, Magic Legends n'a pas suivi les règles du jeu de cette journée dédiée aux Poissons d'avril. En effet, le studio a profité de sa mise à jour pour offrir aux joueurs un bonus de 4225 points d'expériences pour le passe de combat.

Cela représente l'équivalent des récompenses d'une quête hebdomadaire et de 7 quêtes journalières.

De quoi se mettre bien et profiter du jeu avec un peu plus de sérénité. On regrette qu'il reste encore trop de bugs et que le contenu soit à ce point répétitif, mais on se dit que le jeu n'est pas encore sorti officiellement et qu'il reste encore un peu de temps aux équipes de développement pour trouver des solutions à ces soucis.

Magic Legends est actuellement disponible en bêta ouverte.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités magic legends