The Elder Scrolls 6 - Bethesda tease le lieu où se déroulera l'histoire ?

Mise en ligne le mardi 05 janvier 2021 à 10:26 Par Sansa
Facebook

The Elder Scrolls 6 n'est pas encore sortie, mais reste très attendu par la communauté qui suit le jeu et ses diverses ramifications. Pour preuve, un message de bonne année postée par Bethesda sur la thématique du jeu qui déchaine les passions et laisse planer le doute sur la possible sortie du jeu et la localisation de l'histoire.

Thumbnail The Elder Scrolls 6 - Bethesda tease le lieu où se déroulera l'histoire ?

Si le jeu n'est pas encore près de sortir, le récent message de bonne année de Bethesda donne des indices quant au lieu et à la date où pourrait se dérouler l'histoire de The Elder Scrolls 6. Accompagné d'une image, le message de Bethesda est assez mystérieux et pourrait ne rien vouloir dire de plus que "Bonne année", pour tant, les joueurs cherchent à y voir, coûte que coûte, une indication sur le prochain jeu de la licence.

Les joueurs spéculent le placement des bougies et y voient des indications sur l'avenir de la série. "Transcrire le passé" pourrait alors fire référence à la bougie à côté de Solitude, un endroit important de The Elder Scrolls V: Skyrim. Si l'on suit cette logique, la seconde bougie placée juste sous l'espace vide nommé "Hammerfell" fait certainement référence à la seconde partie de la phrase qui dit "Cartographiez le futur".

Dans le monde de Tamriel, Hammerfel abrite le peuple Rougegarde, lieu très aride où se situe également le désert d'Alik'r. La bande-annonce dévoilé plus tôt faisait plus ou moins déjà référence à cela, on pourrait donc y voir un écho, une confirmation. La troisième bougie, quant à elle, se trouve à côté d'un petit tas de pièces d'or qui étaient incluses dans l'édition collector de l'extension Greymoor de The Elder Scrolls Online sorti l'année dernière. Cela peut aussi faire référence au passé.

Il est également possible que tout ceci ne représentent ou ne disent rien sur l'avenir du jeu et la sortie prochaine de The Elder Scrolls 6 et que cela ne soit là que pour attiser encore un peu plus la hype autour de cette sortie. L'avenir nous le dira ! En attendant, Bethesda nous souhaite une bonne année 2021 !

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires